IPad 2 bloqué suite mise à jour iOS 7

Fermé
Gabjy - 19 sept. 2013 à 20:19
 Pierre Verdiou - 31 oct. 2014 à 19:22
Bonjour, j'ai essayé de mettre mon Ipad 2 wifi à jour vers iOS 7 avec iTunes 11.1 (la dernière version) mais je n'y suis pas arrivé. J'ai donc mis l'iPad en mode restauration itunes et quand je veux faire la mise à jour un message d'erreur s'affiche après l'extraction du logiciel : L'iPad n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for the requested build. Alors que j'ai téléchargé ios d'itunes. J'ai tout fait correctement mais rien ne marche. J'ai tout essayé.
C'est l'ipad familial et pour l'instant il est totalement bloqué itunes ne veut pas le mettre à jour.
Merci d'avance.



A voir également:

10 réponses

Bonjour

http://support.apple.com/kb/HT1808?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

A résolu mon problème
21
Tavsam Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 54
19 sept. 2013 à 22:25
As tu essayé d'éteindre et de rallumer l'ordi ou l'ipad ou alors Itunes est t-il en version 11.0 ?
6
J'ai le même problème! Apple a bloqué mon mot de passe! et je suis sur que ces le bon j,ai tout essayer aider moii...!
3
Salut à tous , j'ai eu le même problème aujourd'hui auquel le j'ai pu trouver une solution le pire dans mon cas était que je n'avais aucune sauvegarde de mon iPad sur mon ordinateur mais quand même j'ai pu trouver restaurer toutes me données qui ont une fois existé sur mon iPad mais pas pu mettre à jour mon iPad avec ios7 la cause du problème. Bref voici la solution.

Vous télécharger dr.fone sur votre Pc, et restaurer votre tablette ou iPhone d'une sauvegarde iTune. Le programme repèrera votre matériel ! Clouer sur analyse et cela recherchera tout ce qui était sur votre matériel, une fois il vous demande de faire une sauvegarde , ce vous faite puis le tour es joué. Si malgré la sauvegarde votre matériel ne démarre pas normalement pas de panique. Fermer le logiciel dr.fone et relancer le. La première page vous dira que votre matériel n'est pas en mode normale cliquer alors sur redémarrer puis il s'allume automatiquement avec la récupération totale. J'espère que carla vous aura aidé.
3
Utilisateur anonyme
25 sept. 2014 à 12:38
ce logiciel est payant pour restaurer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super3s Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 1
18 janv. 2014 à 18:50
Bonjour,
J'ai apparemment le même problème depuis hier j'ai installer la mise à jour IOS7 mais depuis il n'y a rien que la pomme qui s'affiche pendant 8 secondes environ puis s'éteint, et quant j'appuie sur le bouton allumer et le bouton central à la fois j'ai le dessin (le cordon vers iTunes) est ce que quelqu'un à une solution merci de votre aide...
2
Pierre Verdiou
31 oct. 2014 à 19:22
Memes constations. Echec après avoir effectué toutes les manip comme vous tous.
Je vais dans boutique appple ou on me dit que ça vient de mon ipad qui est en tbe. Verdict devis de 250 euros pour réparer.
C'est vraiment scandaleux il n assure même pas les problèmes qu ils cr?ent pour un société aussi riche. Unissons nou contre cette dictature d apple.
Pour ma part après être passé chez Samsung pour le tel je vais y passer aussi pour la tablette
Bon courage a vous tous les arnaqu?s de la pomme pourrie.
Pierre 83
2
lilie4456 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019
2 déc. 2013 à 12:42
Bonjour,

J'essaie désespéremment depuis samedi de le restaurer mais rien à faire. J'ai mis itunes sur mon pc, j'ai redémarrer, j'ai recommencer plusieurs fois, rien à faire....
qu'est ce que je peux faire de plus.

j'ai lu le support apple aussi....
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 12:22
bonjour,
Je rencontre le même problème, avez-vous trouvé la solution?
De mon côté je désespère car j'ai tout essayé (je crois).

Merci de votre aide. :-))

et bonne année 2014 ;-)

Jean-Louis
0
S il vous plait, dites moi comment vous avez resolu votre probleme? Mon ipad est bon a jeter maintenant et Apple ne veut pas nous depanner !!!!
0
J'ai le même souci depuis hier et j'ai déjà tout essayé.. Tout cela à cause d'une mise à jour. J'suis dégouté.
0