Impossible de télécharger iOS 7 sur iPod touch 4

Résolu/Fermé
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 19 sept. 2013 à 22:44
 Lulu - 8 févr. 2015 à 09:59
Bonjour,
Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" il me dit que iOS 6.1.8 est à jour est que c'est la dernière version, j'ai essayé de le faire via iTunes et c'est pareil. Comment faire svp?

A voir également:

56 réponses

il n'y a pas assez de RAM pour pouvoir être sous ios 7 dsl je suis dans la meme galère :)
1
Tu ne peux pas telecharger ios 7 car ton ipod ne suporte pas achete l'iphone ou l'ipod touch 5
1
Moi je trouve sa vraiment chiant surtout quand je vois le Ipad a ma mère qui est de la 2ième génération acheter 1 an avant mon ipod 4 soit quand c'était encore la 3ième génération et qu'elle a IOS7 et moi me fait chier avec mon IOS6 et devoir chercher des app compatible... -_-
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 18:59
Tu vas regarder sur le site itunes c'est marquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisa fourlé
25 oct. 2013 à 12:06
Bonjour a toi,
C'est normal que ça ne marche pas car IOS 7 n'est pas compatible avec l'iPod touch 4.
Désole pour toi!
Lisa Fourlé
0
En tous cas, Fourlé bien profonds ! ;)
0
Je pense que je vais changer !!! Je vais acheter un sumsang avec la version Android kitkat c aussi cool
0
Lisa fourlé
25 oct. 2013 à 12:06
Bonjour a toi,
C'est normal que ça ne marche pas car IOS 7 n'est pas compatible avec l'iPod touch 4.
Désole pour toi!
Lisa Fourlé
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
18 nov. 2013 à 07:24
Il n'est pas compatible mais iOS 6.1.5 vient juste de sortir
0
Bonjour je possède un iPod touch 4 je voudrais télécharger ios7 mais pourrait vous me répondre quand sors ios7.
0
Je veux iMovie mais j'ai pas ios 7:/
0
C'est dommage que on ne peut pas avoir IOS 7sur la 4ème génération j'ai le même cas et j'aimerais bien avoir IOS 7 mais il me dissent :IOS 6.1.5 est à jour et c'est dommage que on ne peut pas .
0
C'est dommage que on ne peut pas avoir IOS 7sur la 4ème génération j'ai le même cas et j'aimerais bien avoir IOS 7 mais il me dissent :IOS 6.1.5 est à jour et c'est dommage que on ne peut pas .
0
Je sais pas comment de aghiles
0
Poulillou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
7 mars 2014 à 15:03
Premierement ios 7 et que disponible pour les 7.0.0 la nouvelle generation de ipod touch :)
0
c'est normal apple ne prend plus en charge les ipod 4 tout comme l'iphone 3 tu remarquera apple ne fabrique plus d'ipod touch 4
0
c'est normal apple ne prend plus en charge les ipod 4 tout comme l'iphone 3 tu remarquera apple ne fabrique plus d'ipod touch 4
0
Dsl je peux pas t'aider , j'ai l'itouch 5 mois et j'attend avec inpatience IOS 8 . Il est écrit dans le descriptif d'IOS 8 que des qu'il sortira , IOS 7 sera dispo sur itouch 4 ;)
0
Ios 7 c'est nul de toute façon je vous conseille de ne pas l'avoir
0
Bonjour,
Moi aussi je possède un iPod 4ème génération, et IOS7 n'est pas encore sortie... Je pense qu'il va finir par arriver car il y a quelques semaine j'ai eu a faire une mise a jour pour IOS 6.1.6.. Je pense et j'espère que l'on auras quand même IOS7
0
moi aussi j'ai le même problème pourtant sur le site appel dans comparer les ipods ils disent que l'ipod 4 est compatible avec IOS7 ...
0
Il faut rester appuyé sur le bouton capture d'écran l'écran devient tout noir c fait exprès et on reste appuyer sur le bouton HOME on le connecte a son Pc sur iTunes on le réinitialise après on sui les étapes on revient sur iTunes on va dans mise à jour ios7 et profiter des nouvelles apps?
0