Arnaque bon coin nouvelle adresse fraudeur

Fermé
auré - 18 sept. 2013 à 21:04
 Henri - 29 févr. 2016 à 16:17
Une nouvelle de +à retenir car arnaque sur bon coin:
je suis toujours intéresse par votre bien mais veuillez me fait parvenir vos coordonnée complet ainsi que le prix ferme du bien pour vous effectuer le mandat cash vu que il est plus rapide 10 a 20 minute et une fois vous auriez reçu l'argent vous me garde le bien et je passerez a votre domicile dans 3 semaine pour la récupération du bien comme je suis actuellement en déplacement donc je vous fait le paiement par ici donc veuillez me fait parvenir NOM. PRÉNOM .VILLE . ADRESSE .ET LE PRIX FERME DU BIEN. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE.
Merci bien a vous. ROBERT JALLERAT 00225 46 83 18 95
A voir également:

3 réponses

Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 88
18 sept. 2013 à 21:12
Bonjour,

Rien qu'à son orthographe je me méfierais de lui :)

Cubiquement, Prototype344
6
Bonjour j'ai été victime d'une arnaqué de frigo il m'a livre un frigo en panne
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 21:15
Salut

Adresse, nom et coordonnées sont évidement bidons et utilisées par les brouteurs le plus possible...

Une partie des éléments peuvent-êtres "authentiques".... en ce cas il s'agit d'éléments récupérés "à l'insu du plein gré" d'autres pigeons...

Le N° en 00225, l'absence "providentielle" et la méthode sont à eux seuls "signature"....

Encore une fois, il faut se "mettre dans le crâne".... que les transactions via "le bon coin" doivent se faire "localement" et en rencontrant la personne....

@+
2
Bonjour,

moi aussi j'ai reçu deux mails mots pour mots ce sont les mêmes;Je vous les

retranscrits,et attention aux fraudeurs sur le bon coin...... "Je fais suite a votre courrier et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter.En outre nous tenons a vous faire savoir que nous sommes présentement en déplacement ( Hors France) pour des raisons professionnelles, nous rentrons sur la France dans un mois ,nous résidons plus précisément a Vannes dans le (56) Concernant le règlement mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant c'est un mode de paiement via les services de la poste.
Dès lors que j'aurais vos coordonnées j'irais a la poste fait le transfert et je vous transmet les références afin que vous alliez dans votre bureau de poste encaisser votre argent en espèce.
Vue que c'est une vente vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous avons opté pour vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau.
Suite a cela si n'y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées :
-Nom et prénom
-Adresse d'habitation complète
-Votre prix ferme
-Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)
Concernant la récupération du bien je viendrais personnellement a votre domicile pour la récupérer
Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail

Cordialement
Madame Marylène FAUCHER
0022549254996
PS:Celui-ci se fait appeler MICHEL CATONA ET L'AUTRE STEPHANE PICHOT.
0