Menu

ENregistrer une video clip sur mon ordinateur [Résolu/Fermé]

lavalas 30 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription 5 novembre 2010 Dernière intervention - 12 avril 2007 à 01:39 - Dernière réponse :  Jmarc74
- 1 avril 2009 à 11:37
Bonjour

Je voulais sauvegarder un video clip se trouvant sur un site quelquonque de l'internet sur mon ordinateur.

Quand je clique sur le lien, je pourrais sauvegarder si l'accès a été autorisé.

Parfois, quand je clique sur le lien, l'accès a été refusé. Donc je ne peux pas sauvegarder.

J'aimerais savoir, quand l'accès a été refusé, y-a-t-il un moyen pour faire quand même une sauvegarde.

Merci d'avance pour vos reponses.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
tu as solution de faire une vidéo capture d'écran

Merci Jmarc74 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24423 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 12 avril 2007 à 02:48
0
Merci
Salut
Le sujet a déjà été posé plusieurs fois. Voir ici :
-->enregistrer une video clip sur mon ordinateur
kassou9100 - 1 mars 2009 à 00:09
0
Merci
comen on fer pour fere des video et les metre sur internet reponder vite svp merci bokou et aussi reponder moi sur messages MSN mon adresse msn et en o labecassedu11@hotmail.fr meci bokou orevoir
Ca dépend se que tu veux...C'est créer des vidéos grâce à des musiques, images et des vidéos?
Si c'est ça, il y a des logiciels tout simples et gratuits comme Windows Movie Maker...Il y a évidement des plus perfectionnés (Sony vegas 7.0 ou 8.0) mais qui sont payant du moins si tu veux avoir la liscence...Perso j'ai eu le crack...Mais bon au départ il vaut mieux prendre WMM c'est mieux (et déjà pas mal) ^^