Telechargement

Fermé
brilou - 4 sept. 2013 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2013 à 18:27
Bonjour,

Dans le « dossier téléchargements » si je supprime tout est ce que ça va me supprimer aussi là où je l'ai classé ce dossier de téléchargement ?

merci d'avance

A voir également:

9 réponses

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
5 sept. 2013 à 03:32
Salut,
J'ai du mal à comprendre la question... Que veux-tu faire exactement ? Merci de répondre. Courage.
@ +
0
En fait je cherche à savoir si je dois conserver dans le dossier téléchargement qui se trouve sur mon ordinateur tous les téléchargements que j'ai pu faire, aussi bien en tant que logiciel document ou photo etc...

J'ai peur qu'en les supprimant dans ce dossier, là où je les ai classé ça les supprime aussi.
Merci d'avance
0
madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 059
5 sept. 2013 à 10:36
Toujours pas très clair, quel "dossier" téléchargement ? celui qui appariait dans firefox en faisant CRTL + J ?

SI c'est celui là alors oui vous pouvez le vider, ça ne vide pas les fichiers sur votre ordinateur.
0
Ok je vais éclaircir.
Je reçois une photo que je télécharge et l'archive dans mon dossier mais le téléchargement va se ranger tout seul dans le dossier téléchargement.
Et autre téléchargement : j'enregistre un logiciel quelconque, il y a des mises à jour régulière est ce que je peux supprimer les anciens logiciels si je mets à jour régulièrement.
J'espère avoir été clair, je ne suis pas une pro.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 059
5 sept. 2013 à 11:04
"mais le téléchargement va se ranger tout seul dans le dossier téléchargement. "
Quel dossier ? Ou ça ?Si vous aviez une impression d'écran pour être sur ?

Mais si on parle dans ""mes documents/librairies" => téléchargement là ou firefox STOCKE les fichiers alors c'est à vous de savoir, pe pour une photo si elle arrive dans ce répertoire, si vous le "rangez" autre part en faisant une COPIE alors vous pouvez le supprimer, si vous de déplacez alors il me semble évident que non.


0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 11:11
Salut,

La meilleure chose que tu as à faire, c'est:

Ouvre Firefox
Outils
Options
Onglet Général
Catégorie Téléchargements

Tu fais parcourir et tu choisis le Bureau.

Comme ça, quand tu auras téléchargé quelque chose, il ira directement sur ton bureau, de ce fait il ne te restera plus qu'a déplacer les fichiers téléchargés là ou bon te semble, sans en faire de copies, donc ils seront déplacer là ou tu le souhaites et ne seront plus sur ton bureau.

En espérant avoir compris ce que tu voulais expliquer....

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 11:34
Si j'ai, à peu près compris. Quand tu fais "supprimer" dans les téléchargements de Firefox, cela supprime l'historique de tes téléchargements. Les fichiers que tu as téléchargé restent sur l'ordi.
0
merci pour toutes ces infos
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 18:27
De rien, mais on aimerait bien savoir qui a su comprendre ce que tu voulais en fait ^^
0