Mon mac affiche le message eteindre mon ordinateur maintenant

Fermé
lina - 3 sept. 2013 à 12:33
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 sept. 2013 à 15:20
bonjour,
voila mon macbook des que je l'allume affiche le message souhaitez vous eteindre votre ordinateur maintenant alors si je click pas sur annuler a la seconde qui vienne il s'eteind automatiquement et je suis obligée de cliker chaque deux minutes sur annuler afin de le laisser en marche
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
3 sept. 2013 à 15:20
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Présenté comme tu le fais, il n'y a pas de question particulière, juste un fait ! Supposons néanmoins que tu souhaites corriger cette situation.

Dans ce cas, il serait bien de nous faire connaitre le modèle du Mac, la version du système et, éventuellement, les ou les incidents qui ont pu précéder ce triste état.
0