Sos logiciel de creation de site internet

Fermé
Hipman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 29 août 2013 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 29 août 2013 à 21:59
salut les amis j'ai besoin d'un logicille de création de site internet ,comme wordpress un logieciel sous forme des fichier........s'il vous donné reponse!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Les mots qui suivent sont un ensemble qu'il faut prendre en compte, car ils sont en réponse à un type de post qui est de plus en plus répandu alors qu'il est intolérable dans un forum! Donc même si tu n'est pas à 100% concerné, merci de bien lire.


Je suis navré de t'annoncer une réflexion de ce type, mais ne t'attends surtout pas à avoir une réponse quelconque de la part de qui que ce soit avec une formulation de sujet comme celui-ci (du moins, moi c'est mort, peut-être que les autres seront tolérants, mais ce n'est pas une raison)!

Déjà, on commence par faire des recherches! On ne se pointe pas le petit doigt en l'air poser des question qui ne t'auraient coûtée que trois cliques, alors que nous, elles nous coûtent du temps!
Après avoir fait des recherches, tu peu te permettre de poser des question sur le sujet:
On commence par un titre bien formulé, avec majuscule et point. Puis on explique correctement le problème avec un maximum d'informations (codes, images, etc...) et surtout pas de paraphrases ou de désignations flegmatiques!
On enchaîne par une formule de remerciement par avance, et on fini par une salutation!
Dernière chose: On est sur un forum français, donc on s'exprime en français, et pas en "parlé des rues" écrit n'importe comment sans aucun effort d'orthographe ou de formulation.

Dans ton cas, tu souhaites des logiciels pour créer des sites internet, sous forme de fichier? Commence déjà par te renseigner sur la création de sites web. Et on ne sais même pas si tu connais un langage de programmation web, donc aucun moyen de t'orienter quelque-par. Ton post est tou bonnement stérile!

Bref tu me comprends, un sujet comme celui-ci est intolérable au sein d'un forum, c'est ce que l'on appelle la base des bases, le savoir vivre en communauté, peu m'importe ta raison, qui peut-être le manque de temps, la "feignantise" ou même la flemmingite aiguë, peu importe! Ce n'est certainement pas à nous d'en payer les conséquences! Tu dois te garder à l'esprit le fait qu'il faut respecter cette procédure afin d'avoir des chances de réponse!

Maintenant, tu as deux possibilités qui s'offre à toi :
Soit tu laisses tomber, soit tu recommences ton messages avec toutes les procédures que je t'ai citées auparavant avec une bonne maîtrise de la langue française, de la ponctuation, et autant d'éléments qui peuvent nous être utiles!

Je le redis, je suis navré de dire ça!
Mais ne t'en fais pas! Tu n'est pas le premier à bénéficier de telles réflexions ici!

A bientôt j'espère.

Si vous voulez qu'on vous réponde, pensez d'abord que plus votre post est bien formulé, ponctué, explicite et sans fautes d'orthographe, plus les gens vous lirons et auront envie de vous répondre.
1
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
29 août 2013 à 21:48
Bonjour,
Euh.... Wordpress ????
Tu peux être un peu plus précis ?
0
DjBuRnOuT Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 16
29 août 2013 à 21:48
Wix !
0
DjBuRnOuT Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 16
29 août 2013 à 21:49
Oups en fait non
0