Problème de demarage windows

Fermé
Strongome - 29 août 2013 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 30 août 2013 à 22:13
Bonjour,
Je n'arrive plus a demarré mon pc qui est sous windows 7 pendeant le demarage le logo apparé puis écran bleu (j'ai donc essaié de faire une video pour pouvoir lire se qui est écrit mais la qualité est faible je ne voit pas grand chose ) il est écrit chkdsk /f to check for hard drive corruption . J'ai donc essaié dans l'invite de commandes mais sa me dit que l'écriture est protégé ( j'ai fait avec le /c sa me fait le truc en 5 étape mais il y a toujours le problème, le mode sans echec ne marche pas, la restauration ne change rien et le réparateur de démarrage me dit que malgré plusieur tentatives il na pas réussi a déterminer la cause du problème) . J'aimerai savoir si il y a une solution pour réparé se problème ( je n'ai pas de cd windows)

A voir également:

2 réponses

lunis1990 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 17:38
veiller refaire le système...
0
Refaire le système ... Euh comment je fait ?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 08:08
Bjr,

Que donne le fait de tapoter F8 au démarrage ? L'option "réparer l'ordinateur" est-elle proposée ?

Si oui, accéder à l'invite de commande et taper:

diskpart
select disk 0
list partition
list volume
exit

==> Communiquer le résultat en faisant une photo et en la plaçant sur cjoint.com

Repérer la lettre correspondant à W7 et taper en respectant les espaces:

chkdsk n: /f /r (n correspondant à la lettre de W7).

*******************************
0
http://imagesia.com/image_b3f7
0
F8 et F5 ne permet pas le démarage . La touche W7 est n (si je me trompe pas) est sa ne fonctione pas avec n sa me dit imposible d'ouvrir le volume en accès direct
0
Strongome > Strongome
30 août 2013 à 13:25
Dsl pour l'image j'ai pas reussi sur cjoint.com depuis mon mobile
0
Erreur dans la commande

select disk 0 ... il faut un espace entre disk et 0
Donc, la commande list partition a abouti à un message d'erreur.
0
Strongome > Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 16:24
http://imagesia.com/image_b3ma
0