Problème avec internet sauf en mode sans échec

Résolu/Fermé
manu251984 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 27 août 2013 à 22:41
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 août 2013 à 20:51
Bonjour ,

j'ai un problème avec internet, en fait ma ligne est opérationnelle mais lorsque que je vais sur un site, il rame comme pas possible et la page ne s'affiche pas. Par contre en mode sans échéc, internet fonctionne correctement.

En fait il y a quelques jours, j'ai télécharger un programme (je ne sais plus lequel lol) pour regarder des matchs de foot en streaming, voyant que ca n'allait pas j'ai effacé tout de suite. Mais depuis j'ai un problème donc je pense que cela vient de là.

J'ai fait un scan Malwarebytes Anti-Malware et il m'a detecté 22 éléments que j'ai supprimé.

Merci d'avance de votre aide. Je précise seulement que je ne suis pas un expert en informatique :)

Merci bonne soiréE.

Manu



A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
Modifié par Smart91 le 27/08/2013 à 23:52
Bonjour,

On va essayer quelque chose, essaie d'abord en mode normal et si cela ne marche pas alors fais le en mode sans échec:

* Va sur ce lien https://www.luanagames.com/index.fr.html (par tigzy)
* Clique sur l'icône RogueKiller qui correspond à ta version de Windows (64 bits ou non) pour télécharger RogueKiller

* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attendre la fin du Prescan ...
* Clique sur Scan.
* A la fin du scan Clique sur Rapport. Copie et colle le rapport dans ta réponse

S'il ne veut pas se lancer, renomme le en winlogon.exe et recommence

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0
manu251984 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
28 août 2013 à 01:02
Bonsoir smart91,

tout d'abord un grand merci pour ton aide.

Mon problème est enfin résolu.

J'ai restauré mon pc à une date d'il y a quelques jours et apparemment tout à l'air de refonctionner comme avant.

Encore un grand merci :)

Manu
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 août 2013 à 20:51
C'est super. Mais il vaut mieux faire un diagnostic du PC afin de voir s'i n'y a pas des restes de l'infection et peut-être d'autres infections

Pour cela tu vas faire ceci:

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé,

- Double clique sur ZHPDiag2 et suis les instructions.
/!\Utilisateurs de Vista, Windows 7 et Windows 8 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
(/!\L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag et ZHPFix et MBRCheck)
- Double clique sur le raccourci ZHPDiag (Parchemin) sur ton Bureau pour le lancer.
- Si tu possèdes Avast comme antivirus, à l'alerte choisis "lancer normalement"
- Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
- Clique sur la loupe en bas à droite sans signe pour lancer l'analyse.
- Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
- Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
- Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
- Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier".
- Copie le lien obtenu dans ta réponse.

Smart
0