Problème retour windows en plein écran

Fermé
Abbioka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 25 août 2013 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 22 août 2015 à 14:55
Bonjour,

J'ai ce problème depuis très longtemps et je viens ici trouver quelqu'un capable de m'aider, laisser moi vous expliquer en un exemple ce qu'il ce passe :

Lorsque j'ai un jeu de lancé en plein écran, je fais quelques click gauche peut importe l'endroit du curseur, le jeu me fais revenir sur le bureau sans pour autant s'arreter, et après impossible de reprendre le jeu en y cliquant dessus.

J'ai du mal à expliquer mon soucis, mais peut etre qu'en me posant des questions ou en faisant quelques manip, on peut trouver la cause et résoudre le problème.

Je vous remercie de votre attention !
A voir également:

4 réponses

MrSketch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 10
25 août 2013 à 23:58
J'ai le meme probleme, moi c'est sur Assassin's Creed, je lance le jeux en plein ecran, et aprs un retour windows, j'ai le jeux en fond (il continu a tourné), et impossible de retourner en plein ecran.
0
Abbioka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 17:17
up, problème persistant !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 19:46
On est 4 :(
0
Utilisateur anonyme
22 août 2015 à 14:55
Bon je vais voir si on a le même problème :
Mettez vous en fenêtré
Regardez le gestionnaires des taches dans l'onglet processus si le processus est un .exe
Faites clic gauche sur la fenêtre est vous verrez un ne répond pas pendant 1/2 seconde
Si vous avez cela je vous conseille de suivre se sujet que j'ai créé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32432841-fenetre-ne-repond-plus-a-chaque-clic-gauche
En espérant que vous le voyez même si cela fait longtemps
Si vous l'avez resolue pourriez vous me dire comment merci :)
0