Impossible d accéder à ma messagerie gmail !

Fermé
Agora - Modifié par Pierrecastor le 23/08/2013 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 23 août 2013 à 14:02
Bonjour,
Mon mari a des pb pour accéder à son compte gmail car il ne connait plus le mot de passe il ne s'y connait pas du tout en ordi donc il n'a pas enregistré d'adresse secondaire et le numéro de Tél qui était paramètré n'est plus d'actualité. SVP on aimerait savoir si il reste une ou des option s a tenter pour récupérer la messagerie. Cela fait 8 ans qu il a cette messagerie donc biensur il peut en créer une autre mais si quelqu'un a la solution??? Merci pour votre aide
PS: Nous avons fait plusieurs tentatives comme le formulaire à remplir mais rien a faire...

A voir également:

2 réponses

Il a oublié le mot de passe de son compte qu'il a depuis 8 ans ? C'est toujours dans sa mémoire, il faut juste qu'il cherche bien. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours essayer toutes les options de récupération de mot de passe proposé par Google :

https://accounts.google.com/ForgotPasswd?service=mail&fpOnly=1

Si aucune de vos options de récupération de compte ne fonctionne sur la page d'assistance à la récupération du mot de passe, cliquez sur Je n'y ai plus accès. Vous devrez alors répondre à un certain nombre de questions afin de prouver que vous êtes le propriétaire du compte.

Au pire des cas, vous pourez toujours contacter Google :

https://about.google/intl/fr_fr/contact-google/

Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
0
Agora22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 13:14
Merci pour votre reponse, j'ai rempli ce formulaire mais il ne l'identifie pas faute d'information et pour répondre à votre question ça fait 8 ans qu'il a créer sa messagerie mais il y a 3 mois je lui ai conseillé devchanger son mot de passe car même gmail le conseil et maintenant on est grillé!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 14:02
Je comprend. La dernière solution, c'est de contacter Google. Voici leurs coordonnées pour la France :

Google Paris
8 Rue de Londres
75009 Paris
France
Phone: +33 (0)1 42 68 53 00
Fax: +33 (0)1 53 01 08 15

Envoyez une lettre recommandée ou appelez-les en expliquant clairement tout.
0