Impossible deffectuer des mise a jour en mode sans echec

Fermé
sisi - 19 août 2013 à 00:50
 sisi - 24 août 2013 à 07:42
Bonjour,





bonjour j'utilise un ordi portable et il s'avere que je ne peut plus ni mettre a jour des logiciel nidesinstaller des antivirus ou installer tout autre logiciel quand je fais la recherche d'erreur la reponse est que mon ordi fonctionne en mode sans echec.comment sortir de se mode pour passer en configuration normal? je voudrais pouvoir installer la derniere mise a jour de windows et je suis bloqué ,meme un nouvel antivirus je ne peut installer.aidez moi ,merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

redemarre le pc pour sortir du mode sans echec
1
bonjour je mexcuse de repondre aussi tardivement (mais le pc a problème est chez mes parents) j'ai essayer plusieur fois de redemarrer mais c'est toujour la meme chose en plus du jour au lendemain le pc a commencer a me demander un mot de passe a l'ouverture de Windows chose que je n'ai jamais demander de plus toute opération d'installation est compromise pour cause de Windows installer qui semblerait il est mal installer,que doit je faire
0
tu dois mettre le cd windows dans le cteur, appuyer sur F9 au déémarrage pour afficher le boot menu.

ensuite choisir le lectuer cd/dvd et procéder à l'installation de windows.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 19/08/2013 à 01:06
bonjour es tu sur d'etre administrateur de l'ordi? ta session ne l'est peut etre pas
sous quel os tu es?
0
merci de me repondre,je pense etre l'administrateur et en plus
j'ai remarqué que je reçois un message:impossible d'acceder a windows installer que doit-je faire car je pense que c'est la cause qui bloque toute mes manipulations
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 19/08/2013 à 12:06
c'est surement un pb de virus, ou infection quelquonque, fais verifier ton systeme par un operateur du blog securite
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 août 2013 à 22:13
re
il va falloir soit reparer soit reformater pour reinstaller windows
dans les deux cas, il te faut le cd de ton systeme, verifier dans le bios que le lecteur de cd ou dvd est bien en 1ere place
puis placer le cd dans le lecteur
redemarrer le pc puis appuyer sur une touche pour demarrer l'installation
c'est apres la copie des fichiers que tu pourras choisir de reparer ou formater pour reinstaller a la place (pas en plus)
si tu n'as aucun support ni aucune partition cachee, dis le moi qu'on t'aide a faire et faire bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci je tente de mettre la main sue le cd et je reviendrai dire si j'ai reussi je te remercie par avance pour ton aide: merci!
0