After effect, problème importion vidéo, vidéo coupé en 2

Résolu/Fermé
Valtorgun Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 11 août 2013 à 11:19
Valtorgun Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 23 janv. 2015 à 13:27
Bonjour, alors voila j'ai un problème, sur after effect j'importai des videos pour en faire des montage, mais réçament pour une raison inconnue, les vidéo importé sur AF sont coupé en 2 avec une description entre parenthèse "trame inférieur", du coup je me retrouve avec un affichage où la partie supérieur de la vidéo est une bande noir et la partie inférieur où ne voit que le bas de la vidéo.

C'est un vrai casse tête! Est-ce que quelqu'un à une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,j'avais le meme probleme que toi et moi j'ai reussi à le régler ,tu mets ton panneau en mode animation et en dessous de la video coupée en 2 il y a plusieurs options ,vers la droite de ces options il y a une écriture "2 vues " .Tu dois cliquer et mettre "une vue" .En espérant t'avoir aidé .

jijigri
1
Valtorgun Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
23 janv. 2015 à 13:27
pardon de mettre autant de répondre ^^'

j'ai essayé et ça marché merci beaucoup :)
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
12 août 2013 à 14:25
Salut, est ce comme ça pour totues les vidéos?
Si non quel est le format de al vidéo et d'ou l'as tu prise?

Merci

Cordialement,
-1
Valtorgun Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
12 août 2013 à 21:10
Alors format vidéo qui ne passe sont swf, wmw, wav sous After Effect.
Les vidéo format AVI passe, j'ai découvert récemment.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que ça passait très avec les autres avant, je ne sais pas pourquoi After Effect me les coupe en 2! C'est un vrai mystère!
J'aimerai régler ça parce que sinon je vais devoir m'amuser à convertir toute mes vidéo en format AVI.
0