Désincription sur meetic

keudou37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 21:12
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 12 août 2013 à 10:51
Bonjour,
J'ai suivi toutes les procédures demandées par meetic et je vois que je suis toujours à la vue des célibataires et que mon compte n'a pas été retiré à ma demande, j'ai vu que je n'étais pas seule dans ce cas ! Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre; je me suis inscrite pour 3 mois et j'ai annulé l'inscription automatique après ces 3 trois mois.
Rien n'a été pris en compte !
Merci de m'aider!
Cordialement
Keudou 37

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
12 août 2013 à 10:51
Bonjour keudou37,

Vous trouverez la procédure à suivre pour supprimer votre profil et arrêter le renouvellement automatique dans notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/

Si toutefois, vous rencontriez encore des difficultés à l'annuler vous-même, vous avez la possibilité de faire votre demande par e-mail auprès de notre Service Client depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
0