Annuler une commande sur Lightinthebox.com [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
-
 Divine -
Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site Lightinthebox.com, j'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur ce site, et j'aimerais annuler une commande d'une perruque de cosplay. Le problème, c'est qu'elle a déjà été envoyée. N'y a-t-il aucun moyen pour annuler cet envoi? Le remboursement m'importe peu puisque je sais qu'il n'y en a pas (à moins que je me fasse rembourser avec Paypal), mais c'est surtout pour ne pas avoir les frais de douane apparemment élevés à payer quand le colis arrivera chez moi.

Merci beaucoup pour vos réponses, qui m'aideront j'espère.

6 réponses

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
6
Salut,
Personnellement j'ai déjà commandé plusieurs fois sur lightinthebox.com et je n'ai jamais eu de problèmes, si tu veux annuler ta commande je te conseille de regarde leur politique de retour, tu as 7 jours après récéption de ta commande pour renvoyer les articles contre un remboursement mais il faut les contacter avant (http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=return_policy), maintenant je sais pas si tu peux annuler une commande déjà partie, essaye de les contacter (http://www.lightinthebox.com/fr/r/contact-us.html)

Merci beaucoup pour ta réponse!
Bon, ils me proposent un coupon de 20 dollars, mais je leur ai bien répondu que mes achats sur ce site sont terminés pour de bon, j'espère que les colis que j'ai commandés me conviendront... Rien à faire pour annuler la commande, tant pis! Je vais bien payer cher les frais de douane... :((

Merci encore!
Je suis du Québec et moi aussi ils m'ont expédié même si j'avais annulé depuis quelques heures. Réexpédié le lendemain, sans même avoir ouvert le colis, il y 6 semaines et j'attend toujours. Ils ne m'ont rembourser que mes frais et me disent attendre l'article.

annuler ma commande
L'annulation dois être fait avant l'expédition? Dans votre cas je crois est trop tard
Je vous conseille pour la prochaine fois de faire tout payement sur ces site à travers Paypal qui est comme une garantie . Eux il s'occupe de faire des réclames et. De te faire rembourser cas de besoin
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015

Bonjour

Etes vous capable de me répondre : je voudrais retourner un article est après mon 6 mails pas de réponse sur la simple question : "a quelle adresse de retour puis-je envoyer mon article?"

Sur ce site pour faire un retour c'est impossible !
Personne ne te réponds !
Ce sont des voleurs.

Prochaine étape la répression des fraudes ou 60 millions de consommateurs il devrait bien avoir quelqu'un pour me répondre.

Cordialement,