Studio 14 pinnacle

Résolu/Fermé
scarlett - 8 août 2013 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 9 août 2013 à 07:39
1 - quand j'importe mes photos pour en faire un diaporama photo, commentaires, musique, sur DVD, les photos apparaissent dans un ordre différent que chronologique et c'est l'horreur de mettre presque mille photos dans l'ordre, cela vient peut être de windows 7...que faire ?

2 - j'en suis au stade "créer le film", les paramètres sont bons, j'ai cliqué tout de suite sur le bouton "disque" en haut à gauche" il me demande d'enregistrer, là je suis un peu embarrassée car une fenêtre s ouvre et me demande de "sélectionner un dossier images""créer nouveau dossier" , j'ai un "rendu" ''création du film en cours " dans la fenêtre en haut à droite, mais cela fait 2 heures que cela dure et je n'en suis qu'au début du rendu... je n'ai pas trouvé d'explications dans l'aide de Pinnacle..que faire ??

très déçue, c'est une véritable galère et je vais chercher un autre logiciel
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 19:21
pour que par défaut toutes les photos soient dans l'ordre chronologique de prise de vue, la méthode que j'emploie est de les renommer en lot avec la date Exif (date de l'APN)
J'utilise Namexif, logiciel gratuit
0
bien noté, j'essaierai car là je n'en peux plus ! je ne sais pas pourquoi, mais avant je n'avais pas ce problème quand je transférais mes photos de l'appareil vers l'ordinateur...

et pour Pinnacle mon film est entrain de ramer... je vais peut-être devoir arrêter et appeler pinnacle demain, si on peut appeler...
0
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 19:36
avec Pinnacle je sais plus (j'ai supprimé) mais avec Magix que j'utilise maintenant il faut pour le traitement une durée entre 1 fois et 2 fois la durée finale du diaporama !!
0
mon diaporama tient 1 heure environ photos brutes et retouchées, ajout musique, transitions, commentaires explicatifs, je trouve que cela prend beaucoup trop de temps avec Studio (des journées) et j'ai encore 5 voyages à mettre en dvd...
y a t-il un support technique avec Pinnacle, que j'ai acheté et dont j'attends un minimum de soutien sinon autant utiliser un logiciel gratuit
0
Utilisateur anonyme
9 août 2013 à 07:39
support ?? aucune idée, jamais utilisé ni cherché à savoir
et comme je l'ai supprimé en changeant ma machine ...................
comme j'ai dit plus haut, pour mes diaporamas j'utilise maintenant "Magix photos sur DVD", si tu veux tester il y a une version démo à télécharger sur leur site
0