Transfert video .mp4 de itunes vers iphone

Fermé
Katsuo555 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 5 août 2013 à 13:18
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 5 févr. 2014 à 18:26
Bonjour,

Voilà j'ai un iPhone 4, je cherche à mettre des videos dessus pour ma fille pour les vacances. Je l'ai déjà fait auparavant, mais là je n'y arrive pas.
J'ai réinstallé hier iTunes (la dernière version dispo sur le site) sur mon PC, car je ne l'avais plus puisque je m'en sers vraiment très peu. J'en ai profité pour mettre à jour l'ios 6, là pas de problème.
J'utilise movies2iphone pour convertir mes videos en .mp4 mais c'est après que je n'arrive plus à rien. Sur l'ancienne version d'iTunes, tout apparaissait sur la colonne de gauche là ce n'est plus pareil.
Je vais dans fichier, ajouter à la bibliotheque, importer la bibliotheque en ayant bien sélectionner le fichier converti mais rien ne semble se passer. Lorsque je vais sur mon iPhone, film je ne vois aucun film et lorsque je synchronise rien ne change.

J'ai regardé les messages pouvant correspondre à ma demande, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Merci à celui qui pourra m'aider.

Ludovic.



A voir également:

3 réponses

itjoie Messages postés 89 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 8
5 août 2013 à 13:26
0
Katsuo555 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 5
5 août 2013 à 13:47
Merci de ta réponse. Je n'ai pas de problème pour convertir les videos je le faisais avt cela fonctionner très bien et avec le même logiciel. Apparement en lisant on peut transférer via le programme que tu m'as donné en lien sans passer par iTunes les videos vers l'iphone. J'essayerai donc ce soir, si ça fonctionne ac la même video converti tant mieux, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi avt sur iTunes j'y arrivais et plus aujourd'hui.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 4/02/2014 à 22:43
Bonsoir,

je profites de ce post pour relancer la demande, j'ai le même soucis et cela m'a rappellé pourquoi je déteste autant APPLE.....

sur un PC nul avec un téléphone lambda on branche son téléphone avec le câble de données et on fait un simple copier-coller... du moins sur mon bête Nokia ça marche....

Ensuite bêtement on se dit, ben je vais te l'envoyer en Bluetooth... Que nenni !!! ça serait trop simple... le Bluetooth Apple ce n'est que pour les échanges entre Apple...

Donc moi aussi voulant transférer des vidéos sur l'iphone 4 de mon neveu je me suis heurter à mon manque de diplôme en ingénierie Apple necessaire a cet usage.. je suis certainement trop bête pour l'avoir...

Donc j'ai télécharger le virus Apple (iTunes) sur mon PC monté par moi même (désolé un mac c'est trop cher)

Je lance iTunes et connecte l'iphone 4, jusque la ça a l'air de fonctionner à peu près pareil qu'un PC normal mais après impossible de trouver le moyen de transférer la vidéo vers ce @#!?X@ d'IPhone

petite recherche de mon ami Google, qui me dit qu'il faut convertir en mp4... ben ça tombe bien il y est déjà et après c'est un charabia que seul un diplômé HEA (Hautes Etudes d'Apple) peut comprendre... lol!!!

Bon la je déconne mais ce sont les nerfs qui relâchent après avoir cherché en vain

j'aimerais toutefois pouvoir transférer ces vidéos sur l'iphone

y a-t-il un diplômé HEA sympa pour m'expliquer avec des mots simples et des photos, comment pratiquer cette opération hautement délicate...

Promis après je retournes sur mon vieux PC normal avec mon nokia normal, simple et fiable

Merci d'avance
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
5 févr. 2014 à 08:27
Bon !! ben l'humour semble ne pas fonctionner dans le monde Apple...

pas de réponses, je peux supposer qu'il est impossible de transférer des fichiers sur un iPhone...
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
5 févr. 2014 à 18:26
Bon au final je vois que dans la rubrique Apple on ne sait pas non plus...

je suis bien content d'avoir un PC et mon nokia, en 2 minutes c'est fait...

avec un iPhone les galères sont incessantes..;
0