Soucis avec Windows Movie Maker 26

Résolu/Fermé
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 30 juil. 2013 à 04:59
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 2 août 2013 à 02:24
Bonjour,
je veux mettre une vidéo en ligne sur You Tube du moins une photo ou voir plusieurs avec plusieurs titre comme bandes son!
Pour importé les photo dans la barre chronologique et en choisir la place et la durée de par la souris aucun soucis,mais lorsque j'importe des titre audio MP3 dans Movie Maker la durée de chaque titre ne correspond pas a la durée initiale ,si bien qu'un titre de 5 min passe dans Movie Maker a 35 s environ!
J'ai cherché un peu partout dans le menu mais je n'ai rien trouvé.
Je précise que je suis sous Vista (32 bit)
Voir même un autre logiciel éventuellement!

Si une personne peut éventuellement m'apporter une aide ,cette dernière sera la bienvenue.

Dans l'attente merci d'avance ,bonne journée?
A voir également:

1 réponse

GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
2 août 2013 à 02:24
Merci pour cette grande aide!!!
Pour ceux qui aurait ce problème ,j'ai résolus ce dernier!J'ai cherché un peu ,donc lorsque j'importai de la musique en MP3 de mon pc sur Movie Maker !La durée mentionnée sur Movie Maker ne correspondait pas celle du fichier d'origine si bien qu'un fichier audio de plus de 5 mn passé a 35 s!
Pourtant ce logiciel accepte les fichiers MP3 !J'ai convertis ces fichiers en WMA et réessayé de les importer a nouveau et là par miracle cela marche!Peut être que mes fichiers initial n'était vraiment en MP3!Mais étrange puisque lors de divers lecture le format est bien mentionné en MP3.

Sur ce bonne nuit .
0