Tablette android b1-a71

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2013 à 22:20
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juil. 2013 à 17:28
salut!!!!!

alors voila on ma acheter ou plutot on a acheter (moyein de pamant moitier moitier,breff) une tablette android b1-a71 a 119 euro acheter mardi 23 juillet.

Le probleme ses que depuis deux jours, je crois quand je veut telecharger une app sur play stor au autre le chargement de app met beaucoup de temps.
ex...google chrome (mise a jour) a mi 3 ou 4 heures a se telecharger=25,43Mo
je suis en wifi pas tres bonne co la ou je suis mais j ai aussi tenter de me metre a coter de la box, resultas telechargement plus rapide mais pas le meme telechargement aussi rapide qu il y avais ya 3 jours.

voila la configue:

performance:
* MediaTek 1.2 GHz processeur dual-core
* La mémoire système:
* 512 Mo de RAM
* 8 Go de mémoire flash
Système d'exploitation Google Android
affichage:
* 7 "WSVGA écran capacitif multi-tactile TFT-LCD
* résolution 1024 x 600
multimédia
* Haut-parleur Mono
* Microphone intégré

et sa heu... ses comment dire....( en gros sa ses pour les caliter et defaud de la tablette)

https://www.minimachines.net/a-la-une/test-acer-iconia-b1-a71-la-tablette-a-120e-dacer-6254

merci d' avance pour vos reponses!!!!

N'esiter pas a me poser des question car je suis nouveau et j ai pas l habitude de poster des question sur des probleme ou autre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 22:43
a oui j oubliai la tabette question navigation elle ne bug pas elle fonctionne tres bien ses que les telechargement qui sont long
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
Modifié par Raymond PENTIER le 29/07/2013 à 06:40
"N'esiter pas a me poser des question car je suis nouveau et j ai pas l habitude de poster des question sur des probleme ou autre".
D'accord ! Alors mes premières questions seront :
"Tu fais exprès de faire des fautes à chaque mot ? ou bien tu souffres d'une grave maladie ? ou alors tu viens d'arriver en France ?"

Question suivante :
"Pourquoi n'as-tu pas créé cette discussion dans le forum Mobile ?"

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0