Opérateur ne débloque pas mon portable

Fermé
moylan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 15:40
Loutch Arifino Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 18:10
Comment débloquer un portable quand l'opérateur ne le fait pas?J'ai un samsung carte prépayée chez virgin depuis 1 an, je souhaite changer d'opérateur j'ai donc appelé le service client virgin et après avoir donné toutes les infos permettant de m'identifier en tant que "propriétaire" du portable, l'opératrice me dit qu'elle ne peut pas débloquer mon portable parce que quand elle m'a demandé le montant de ma dernière recharge je lui ai dit 5 euros et que non, ce n'est pas ça!!!Je me suis un peu énervée tout en restant correcte, elle a m' raccroché au nez.J'ai rappelé immédiatement et là je suis tombée sur le répondeur.J'ai compris à qui j'ai à faire, y-a-t-il un autre moyen pour débloquer un portable?

1 réponse

Loutch Arifino Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 18:10
Bonjour, pour débloquer votre télephone allé voir les petits bricoleurs qu'on trouve dans les ruelles de votre centre ville (génerallement des indiens ou des arabes) . Ca ne parrais pas la meilleure solution mais je vous promet qu'il n'y a pas meilleur ;) . Les prix vont de 5 à 15 euros selon le modèle
petit conseil pour éviter les arnaques (vols de batteries etc) : marqué votre batterie avec un feutre , ecrivé vos initiales par exemples pour etre sur que cest l'original qu'il vous rend après la manipulation.
Cordialement :)
0