FIA-NET / SFR Souscription Abo iPhone 4 sur leur site internet

Fermé
CedricTIM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 01:35
CedricTIM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 00:31
Bonsoir

Suite à l'achat d'un téléphone portable (pour moi) sur le site internet de SFR , ma gd mère reçois un mail de FIA-NET qui lui demande de leur envoyé un RIB ainsi qu'une copie de pièce d'identité recto / verso , ne voulant pas faire cela , par mesure de sécurité (elle ne veux pas envoyé de documents aussi important sur le net) elle voudrais annuler sa commande et se faire rembourser si elle a été prélevé , pour cela comment doit-elle procéder ? Quel numéro doit-elle appeler ? Au bout de combien de temps cela ce fera?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

PS : Ma Gd mère a fait une erreur dans le formulaire de SFR pour souscrire au portable (elle a mis un email qui ne marche pas , et elle en n'avait besoins pour avoir le numéro de commande) elle a donc du refaire une deuxième commande , donc nous pensons que deux commandes a été effectuées..
A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
26 juil. 2013 à 19:56
Bonjour CedricTIM,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

L'Equipe SFR
0
CedricTIM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
27 juil. 2013 à 00:31
Bonsoir merci d'avoir répondu

Ma grand mère les a contacter , les deux commandes on été annuler , (FIA-NET avait bloquer l'argent sur le compte , cela signifie , ils on dit qu'après 48H , l'argent sera a nouveau disponible)

Pensez vous que l'argent bloquer sur le compte sera de nouveau disponible demain (samedi) en fin d'après midi ? Comme ça cela permettra qu'on prenne ma ligne téléphonique et le portable dans la boutique , pour ne pas attendre lundi voir mardi..
Merci
0