Problème de fond d'écran bleu , impossible a modifier .

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 09:23
Le titre annonce la couleur . J'ai un problème avec mon mac qui fut acheté au dernier noêl (OS X , version 10.8.4) . Je suis dans l'impossibilité de changer le fond d'écran de mon bureau , il est entièrement bleu mais néanmoins il ne gêne aucunement le potentiel de mon ordinateur ! Des que je vais dans économiseur d'écran , un rond de plusieurs couleur s'affiche et tourne , le signe de chargement sans doute , mais l'ordinateur beug et je suis obligé de le forcer a quitter préférence système car il ne répond plus ... I need help .
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
25 juil. 2013 à 21:25
Bonsoir,

Ce titre est mieux

Mais, puisque ton Mac est sous garantie, appelles le SAV, dont le N° de téléphone est noté dans le manuel, livré avec ton Mac.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 09:23
Cela aurait été avec plaisir , je suis en déplacement et je ne rentre pas avant deux moi , et mon mac est un reconditionné , merci quand même .. Je ne sais vraiment pas quoi faire , c'est pas un virus ou un truc comme ça ?
0