Ecran Bleu

Fermé
ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 25 juil. 2013 à 20:33
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 28 juil. 2013 à 21:37
Bonjour, j'ai un problème qui survient de plus en plus souvent en ce moment, quand je lance une vidéo et parfois de la musique, et d'un coup, écran bleu, j'ai jamais le temps de lire ce qui est écrit mais, mais au redémarrage une fenêtre Windows est ouverte:

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002DB7147
BCP3: FFFFF88002FC0048
BCP4: FFFFF88002FBF8A0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\072513-18813-01.dmp
C:\Users\ludo\AppData\Local\Temp\WER-61308-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt



Quelqu'un comprend-il ce charabia et connait-il la solution?
Merci pour votre aide

Ludo
A voir également:

23 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
25 juil. 2013 à 20:35
Hello

On va utiliser Whocrashed pour voir ce qui cloche

=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
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ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
25 juil. 2013 à 22:57
ok merci, pour ce début de réponse, mais en fait, y a un nouveau problème, l'écran bleu apparait maintenant au démarrage de windows. Après plusieurs tentatives de redémarrage, rien n'y fait, je ne peux même plus accéder au mode sans échec (à la place, il y a démarrer normalement ou une vérification qui fait planter l'ordi). Une solution?
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Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 23
28 juil. 2013 à 09:52
Je suis spécialiser dans les systèmes type Unix, mais il semblerai que l'écran bleu de windows correspondrai à un Kernel Panic (comme ont peu avoir sous Linux ou Mac OS , même si sous windows sa parait impressionnant )
Le kernel (désoler si tu sais déjà coe que c'est ) en anglais noyau , gère les ressource de ton ordinateur et surtout c'est aussi grace à lui que tu peu faire fonctionné ton matériel , carte son,wifi, CPU,GPU, ect...)
Bref sa vient d'un problème matériel (mais d'après cette page sa peu etre aussi un problème infectieux : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/ )

Pour être honête je ne sais pas comment régler ce probleme sous windows, mais si tu tient à récupéré tes documents, c'est possible.
Tu n'as qu'a réinstaller windows ,il détecteras tes fichier windows et te proposeras de les placer dans un dossier qu'il appeleras windows.old et qui ce trouvera dans ton disque local C.
Sinon si tu as peur de tout éffacer, utilise une distribution Linux en live( le live permet de tester un système linux sans l'installer sur ton PC, une fois que tu le met dans l'ordinateur , celui ci utilisera ta RAM pour fonctionné, une fois le CD retirai tu n'a plus linux)
En effet Linux peu lire le format de disque dur NTFS , donc tu pourras accèder à tes fichier windows , à tes documents puis tu pourras les copier coller dans un bon disque dur externe.

Ensuite réinstallation de windows pour un PC neuf , et tu transfert petit a petit tes document, en les analysant avec l'antivirus car comme il est indiquer plus haut, l'écran bleu peu etre du à un Virus !

Je sais que sa parait un poile casse cou tout sa , n'ésite pas à me demander si tu n'a pas compris, si tu veut intervenir par linux pour sauver tes document grave Ubuntu 12.04 sur un CD : https://ubuntu.com/download/desktop
(Lors de l'installation tu clique sur Essayer ubuntu , sa n'afectera pas ton disque dur tkt)

Si tu ne veux pas réinstaller windows et que tu tient à réparé ce problème d'écran bleu , je te dit bonne chance ^^'
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
28 juil. 2013 à 09:56
Hello maximilien

Merci de ta contribution mais on est deux sur le sujet

Pour l'instant on ne parle pas de réinstaller windows mais d'étudier toutes les pistes ;)
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Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 23 > lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023
28 juil. 2013 à 10:07
Bien sur c'est normale , mais n'hésiter pas à demander si les pistes ne donne rien :)
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
26 juil. 2013 à 07:44
Hello

Bon le secteur de démarrage est endommagé
As tu le dvd d'origine de seven ?

Ou un autre ordinateur avec un graveur de dvd
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ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
26 juil. 2013 à 12:32
Non ni l'un ni l'autre
0

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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
26 juil. 2013 à 17:12
Hello

C'est vraiment dommage car il aurait fallu au moi récupérer tes données c'est pour cela que je te demandais si tu avais un autre ordinateur à ta disposition ;)
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ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
27 juil. 2013 à 13:30
Salut, pour ca c'est bon,j'ai déjà mis le plus important sur un disque dur. Pourquoi, tu penses que la seule solution est de reformater? Parce que dans l'idéal je préférai éviter d'en passer par là, notamment car ne sachant pas d'où vient le problème, j'ai pas envie de réinstaller le programme ou le fichier qui prose problème
Merci
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
27 juil. 2013 à 13:38
Hello

On s'est mal compris

Je vais essayer d'être claire

"Pourquoi, tu penses que la seule solution est de reformater?"

C'est en dernier recours

Ce que je souhaitais faire c'est éventuellement réparer ton windows soit avec le dvd d'installation soit avec un livecd et ou un cd contenant windows

Ce que l'on appelle la console de récupération

Ai je été assez claire?

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ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
28 juil. 2013 à 00:15
ah ok!
Du coup, non j'ai pas le cd windows, on m'a filé le PC avec 7 déjà installé.
Il y a eu du changement, je parviens à le faire démarrer en passant par le redémarrage système de 7, mais ca prend un temps fou (en plus des 2 ou 3 tentatives de démarrage). J'ai lancé whocrashed voici le rapport:

System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 2147016704 total
VM: 2147352576, free: 1937715200




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sat 27/07/2013 21:21:04 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFFA8002E5B240)
Bugcheck code: 0x35 (0xFFFFFA8002E5B240, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS
Bug check description: This bug check occurs when the IoCallDriver packet has no more stack locations remaining.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS



On Thu 25/07/2013 21:06:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\072513-19546-01.dmp
This was probably caused by the following module: fltmgr.sys (fltmgr+0x51D1)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF880011B81D1, 0xFFFFF8800A2F3C40, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\fltmgr.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Gestionnaire de filtres de système de fichiers Microsoft
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.



On Thu 25/07/2013 20:47:31 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\072513-28314-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75C00)
Bugcheck code: 0x19 (0x3, 0xFFFFF80002E61700, 0x7062737502050001, 0xFFFFFA80022C6050)
Error: BAD_POOL_HEADER
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Thu 25/07/2013 20:45:29 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\072513-22807-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (0xFFFFF8800736CBCA)
Bugcheck code: 0x3D (0xFFFFF88006366EF0, 0x0, 0x0, 0xFFFFF8800736CBCA)
Error: INTERRUPT_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 320.49
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 320.49
Bug check description: This bug check appears very infrequently.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 320.49 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation INTERRUPT_EXCEPTION_NOT_HANDLED



On Thu 25/07/2013 12:14:58 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\072513-18813-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1AA147)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF80002DB7147, 0xFFFFF88002FC0048, 0xFFFFF88002FBF8A0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Thu 25/07/2013 12:13:01 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\072513-18111-01.dmp
This was probably caused by the following module: rdyboost.sys (rdyboost+0xA0D8)
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFFA7FC6FD27A9, 0x2, 0x1, 0xFFFFF8800157D0D8)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\rdyboost.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: ReadyBoost Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.



On Wed 24/07/2013 08:48:32 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\072413-19546-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75C00)
Bugcheck code: 0xA (0x1565DB3032, 0x2, 0x0, 0xFFFFF80002C7C279)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Wed 17/07/2013 04:42:33 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\071713-16021-01.dmp
This was probably caused by the following module: win32k.sys (win32k+0x1198CD)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF960001D98CD, 0xFFFFF88009EE3BB0, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\win32k.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote Win32 multi-utilisateurs
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.




--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
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8 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 320.49 , NVIDIA Corporation)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.




Je fouille sur les forums, je vois des explications liées à la chaleur, la poussière, aux drivers de la carte graphique (notamment qu'il faudrait revenir aux pilotes d'origine, seulement, voila, je ne trouve pas mon modèle de pc sur le site de packard bell)....

Encore merci pour ton aide
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
28 juil. 2013 à 08:11
Hello

Tu as le modèle exact de ton pc?

Il y a plusieurs drivers en cause

Faudrait aussi vérifier les barrettes de mémoire
Aussi les fichiers système

En gros pleins de possibilité

Tu as quoi comme antivirus antimalware installés?

0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
28 juil. 2013 à 09:09
salut refaire des tests avec la carte graphique désinstallée
0
ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
28 juil. 2013 à 11:36
Salut merci pour vos réponses, mon pc est un packard bell istart D 9020 (mais il n'est pas répertorié sur leur site). Sinon, j'ai antivir d'avira et malwarbyte.

Nouvelles questions: comment vérifier les barrettes (que dois-je regarder? si elles sont bien mises, si elle ne sont pas cassées...?), et les fichiers système

Pour désinstaller la CG, je fais ca dans le gestionnaire de périférique? Je pourrais la réinstaller facilement après ca?

Merci
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
28 juil. 2013 à 11:41
Pour les barrettes c'est avec Memtest

Les fichiers système avec la commande sfc /scannow en invite de commande

Pour la carte graphique je laisse Gen te répondre :)
0
ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
28 juil. 2013 à 12:19
Ca y est j'ai fait l'analyse des fichiers système et rien n'a été trouvé, pour le test memoire, j'attendrai un peu (j'ai pas envie d'éteindre le PC!!!)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 28/07/2013 à 11:43
Je pourrais la réinstaller facilement après ca?

oui il suffira de telecharger le bon pilote

pour la desinstaller c'est dans le panneau de config/programmes et fonctionnalités

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0
ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
28 juil. 2013 à 11:57
ok mais quel pilote choisir du coup, vu que je crois être à jour pour ca, et sur certains forums,on propose de revenir sur les pilotes d'origine (ce qui me pose problème car je le connais pas et je trouve pas mon modèle sur le site Packard Bell)
Merci
0
ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
28 juil. 2013 à 12:03
est-ce que ca peut venir du fait que j'ai installé le pilote 3d vision de nvidia (qui me parait pas très utile en fait)?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
28 juil. 2013 à 13:42
possible , t'inquiete pas pour tes pilotes j'ai 500 tours dans mon sac :) ;D ^^
0
ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
28 juil. 2013 à 14:16
La bonne nouvelle, c'est que mes fichiers système et ma mémoire vont bien. J'ai désinstallé les pilotes 3d vision (version 320.49, soit la même que pour le fichier nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 320.49 , NVIDIA Corporation) présent sur le rapport whocrashed)
J'ai donc relancé le PC et la pour l'instant tout va bien. Je vous recontacte si ca plante au prochain démarrage.

Merci mille fois pour votre précieuse aide
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
28 juil. 2013 à 14:25
ok on aura pas fini :)
0
ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
28 juil. 2013 à 14:27
ah bon tu penses?
M****, je commençais tout juste à être optimiste!
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
28 juil. 2013 à 14:29
lol tu peux quand même :)
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ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
28 juil. 2013 à 17:16
bon bah comme prévu ca n'a pas marché, après moult tentatives de démarrage, j'ai donc désinstallé les pilotes de la CG
0
ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
28 juil. 2013 à 17:18
et même pour préciser tout ce qui était en rapport avec nvidia
0
ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
28 juil. 2013 à 17:19
et du coup maintenant que puis-je faire?
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
28 juil. 2013 à 17:47
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
28 juil. 2013 à 17:17
bien vois si ca persiste
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ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
28 juil. 2013 à 17:58
Non ca marche toujours pas!
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