Probleme avec ma tablette, aider moi quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
rolorxo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 18:20
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 26 juil. 2013 à 13:53
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma tablette Lonovo Ideapad K1. En effet, comme il y a longtemps que je l'avais utilisée (eh oui j'avais brisé la recharge), lorsque j'ai renouée avec elle, je ne me rappellais zéro du schèma... Donc j'ai essayé de le retrouvé, mais voilà que maintenant on me dirige automatiquement ou il faut que j'inscrive mon e-mail et mon mot de passe. Le probleme, c'est que quand je marque mon e-mail actuel .......@hotmail.fr et que je marque mon mot de passe de celui-ci et bien cela me dit que c'est incorrect. Donc svp dites-moi qu'est-ce que je suis cencéé écrire comme e-mail et comme mot de passe ou si il y a un moyen de revenir au schema car je me rappelle finalement qu'est-ce que c'est! C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir le faire car ''trop de tentative'' -_______-

*******ma tablette marche avec android******
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 18:24
bonjour
si tu es sous android tu as du créé une adresse gmail......donc certainement pas une adresse hotmail
0
rolorxo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 19:10
Effectivement je me suis faites un adresse gmail, mais la encore je me rappelle pas c'est quoi et j'ai tenté de trouvé un moyen de la retrouvé, mais ça ne fonctionne pas!! Comment je peux la retrouvée??
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 13:22
alors si tu ne te rappelles pas comment veux tu que je le sache...une solution est de faire un hard reset de tablette.....ensuite tu crées un compte gmail en passant par ton pc......tu attends de recevoir la confirmation ensuite je pense que tu pourras entrer ton nouveau compte et ton mot de passe.....
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
26 juil. 2013 à 13:53
Bonjour,
Si tu as un ordi chez toi créé toi un autre compte Gmail que tu pourras normalement entrer dans la tablette bloquée.
Cordialement. Pauline'.
0