Télécharger les apk depuis son ordinateur. Est-ce possible ??? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
-
 mikaelac -
Bonsoir, est-ce qu'il est possible de télécharger les applications android depuis son ordinateur ?? si oui, comment ?
Merci

2 réponses

Messages postés
628
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
87
Bonjour

Oui ,tu télécharge après tu le met sur ton téléphone
Messages postés
1463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2017
147
Bonjour,
Certains markets alternatifs permettent de télécharger les apk à partir du pc.
Utilisateur anonyme
bonjour
si tu nous disait quelle cette tablette archos et quel est ton système de windows sur ton pc.......
par ailleurs tu vas dans paramètres onglet sécurité autoriser application de source inconnue et tu coches la case.....ensuite via ta tablette en wifi tu te rends sur le site concerné et tu télécharges et tu installes voila par contre mefies toi certains sites sont pour le moins remplis de virus donc assure toi de la réputation de ce site..j'ai moi même une archos 80G9 ET elle est parfaitement détectée avec windows seven 64bits.......
kabrice01
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
20
j'ai un archos 101, et je roule sur Windows seven 32 bits. Mais lorsque je veux connecter ma tablette à un réseau wifi, ma tablette ecrit indéfiniment récupération de... Sinon mikaelac, tu as une idée de comment je pourrais faire pour connaitre l'id de la tablette
Utilisateur anonyme
alors selon les box une fois que tu as entré le mot de passe il faut soit associé ta box avec la tablette soit redemarrer ta box pour une prise en charge.....lis le manuel de ta box et vois ce qu'il faut faire pour une association
kabrice01
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
20
malheureusement, je l'ai perdu.
tu vas simplement sur le site de ton fournisseur et tu télécharges ton manuel