Ou trouver du contenu blender gratuit?

Résolu/Fermé
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 24 juil. 2013 à 18:06
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 25 juil. 2013 à 15:52
Bonjour,

Je suis sur Blender depuis un moment, je fais des petites animations et j'ai décidé de sortir une petite Websérie j'ai un scénario mais en ce qui est création, je n'ai pas d'idée, je peux créer des meubles,outils et d'autres petites choses mais en ce qui concerne les choses complexes, je n'ai pas d'idée comme les chateaux, remparts de pierre, villes... je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait un site sur lequel je pourrais télécharger des maps, batiments, maisons... j'ai déjà trouvé un site mais je recherche des maps batiments, et intérieurs de maisons.
Pour les véhicules et quelques petites choses, il y a le site BlenderCave.
Donc, si quelqu'un connait un site sur lequel je pourrais télécharger batiments, villes..., je serais très content.
En fait, je recherche des bâtiments anciens (chateaux, remparts, tours du moyen âge..) et des bâtiments récents comme les Hotel, immeubles, intérieurs de maisons et d'autres bâtiments...
Pour ceux qui disent que seul, ce que je veux faire est impossible, c'est faux, j'ai du temps et un bon scénario alors je pence avoir assez bossé pour mériter un peu d'aide. Mon seul problème est la création du monde du jeu qui m'empêche de continuer car je n'ai aucune idée concernant la création d'une petite ville.

En fait, la série parlera d'un jeune homme qui découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et surtout qu'il est un roi dans un autre monde mais Stone, une sorte de démon veut tout son royaume car ce démon c'est lui même sans être un jumeau ni un double mais une partie du héros qui s'est matérialisé. N'arrivant pas à avoir le trône, Stone décide de retourner sur Terre des milliers d'années dans le passé et bénéficiant des bombes, armes et nouvelles technologies, il décide de se faire passer pour un dieu mais étant un paradoxe changeant le futur de milliards d'événements temporels, cela détruit le soleil du futur où vivait le héros Stonel créant une supernova et une déchirure dans le temps et l'espace, tout ce dont se nourrit Stone pour devenir plus fort allant jusqu'à l'invincibilité et l'immortalité lui donnant le pouvoir suprême pour battre les dieux.

Bon eh bien, merci d'avance à ceux qui accepteront de m'aider.

A voir également:

1 réponse

aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
25 juil. 2013 à 15:52
salut merci mais j'ai en fait trouvé tout seul ce que je cherchais mais j'ai oublié de mettre en résolu mais voici un lien qui redirige vers plusieurs liens différants pour télécharger outils, batiments, intérieurs,jardins,voitures.......:
https://pbrn.blogspot.com/p/liens-utiles-ressources.html
0