Ordinateur Portable Gamer

Fermé
MattGamer Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - Modifié par MattGamer le 21/07/2013 à 20:52
MattGamer Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 22 juil. 2013 à 00:20
Bonjour,

Je voulais votre avis sur ce PC, pour savoir si il était possible de jouer à des jeux tel que Battlefield 3 voir 4, League Of Legend, Call of Duty, Crysis et autres MMORPG en ligne et assez lourd et performant !

Voici le lien : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

1 réponse

the623 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 5
21 juil. 2013 à 21:21
Les performance de ce PC sont très bonne, tu feras tourné tous les jeux que tu as cité en qualité supérieur à "normal", tu auras juste un peux de peine pour faire tourner les jeux comme Crysis 3 ou Battlefield 3 en ultra mais autrement c'est bon. Pour tout te dire, un pote a ce PC, j'ai pu l'essayé et il m'a vraiment plus autant dans l'ergonomie que dans la puissance.

Par contre n'oublie pas que c'est un PC et que comme tous les PC gamers, il doivent être régulièrement mis à jours (nouvelle carte graphique,processeur, ect...) pour bien faire tourner les jeux. Ce qui n'est pas possible avec un portable. Résultat d'ici 2-3 ans (si ce n'est moins à cause de l'arrivée de la nouvelle génération) tu feras tourné tes jeux en qualité inférieurs à "normal" et d'ici 5ans tu pourras presque plus rien faire tourné. Et 1500euros pour avoir de la peine à jouer dans 2ans, ça fait mal !

Après tout dépend de ton budget, si tu a les moyens financier suffisants pour te permettre d'acheter fréquement un ordinateur aussi cher, fait toi plaisir ça reste un bon produit. Mais si tu as économisé durement ces 1500euros et que tu veux tout claquer la dedans. Je te conseille plutôt de construire ta propre tour et si tu te renseignes tu arriveras à avoir un PC tout aussi performant (si ce n'est mieux) pour 800-900 euros. ^^
1
MattGamer Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 26
22 juil. 2013 à 00:20
Merci beaucoup pour ce commentaire développé et très explicatif ! J'ai vraiment besoin d'un pc portable mais si tu me dis que dans deux ans il ne sera plus valable c'est chiant !
0