Impossible de démarrer mon laptop asus (n53s)

Fermé
lorgrar Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 12:38
lorgrar Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 15:45
Bonjours à tous !

Voilà mon problème:
ce matin, mon ordi n'avait aucun signe de défaillance, il tournait correctement sans ralentissement ni sur-chauffe jusqu'au moment où je referme l'écran (sans l'éteindre) pour faire une pause.
Une heure plus tard, je retrouve mon ordi éteint et impossible de le redémarrer. Aucun voyant ne s'allume si ce n'est celui sur le transfo de mon chargeur. j'ai tenté de l'allumer avec ou sans batterie ( juste branché au secteur) mais rien y fait.
J'ai aussi tenté la technique du " appuyer 1 min sur le bouton on/off débranché et sans batterie puis rallumer" mais ça n'a n a eu aucun effet.
Le plus étonnant s'est que mon pc revient du réparateur pour un tout autre problème, après avoir renversé de la bière dessus, plusieurs touches ne fonctionnaient plus, 3 ports usb sur 4 non plus et d'autres problèmes moins important. Tout a été réglé si ce n'est le problème des ports USB pour lequel il aurait fallu remplacer la carte mère.
Y'a t'il un lien ?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

lorgrar Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 2
21 juil. 2013 à 15:45
personne ? :/
0