Pas possible d'installé un Cd de jeux, bloque

Fermé
celtic62 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 31 mars 2007 à 16:22
 leleu - 4 avril 2007 à 19:48
Bonjour a tous, voici mon probleme.
Il m'est impossible de finir l'installation d'un cd de jeux"star wars", ça bloque a 90% et voila ce qu'il y a de noté dans un rectangle marqué
d'une crois rouge:
erreur de transfert de composant
Composant : core
Groupe de fichiers : core files
Fichier : D:\GameData\data2\.cab
Erreur : Fonction incorecte.
ou par moment il est noté cela : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de periferique d'E/S.

Y a t'il quelque chose a faire pour remedier a ce probleme.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 22:48
Lance le mod sans echec ( tapote la touche F8 au démarrage de ton PC ) , une fois sur le bureau en mod sans echec fait un nettoyage de Disque Dur puis ensuite une défragmentation du Disque . Ne tinkiete pas tu ne perdera rien , le disque dur va compresser les fichiers inutile et replacer les fragments de fichiers dans leur bon répertoire .

Une fois totu cela finie : remarre ton PC normalement puis installe le jeux , normalement sa devrait marcher !

Revien me dire si sa marche ou non .
0
celtic62 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
2 avril 2007 à 17:59
Ok , merci pour l'info , je vais de ce pas faire cela sur le pc de mon gamin, et je vous dirai si c ok, encore merci et a bientôt.
0
celtic62 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
3 avril 2007 à 21:25
Je revien sur mon pb, tout d'abord merci a toi Nabster, j'ai fait comme tu as dit mais mon pb persiste toujours. Il y a une chose qui par contre ne fonctionne pas c'est le nettoyage du DD le pg reste bloqué et ne fait rien. La defrag a été faite mais rien a faire a la reinstalation du cd, la même chose est inscrite, et reste bloqué a 90%. Il y aurai eventuellement autre chose a faire !!!!!!!. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2007 à 17:49
Oui effectivement il y a une autre solution , change de Disque Dur =) .

OU , vérifie si le Disque Dur est au format NTFS et si le CD n'est pas rayer ou endomager qui coserai la perte de donée a l'installlation .

Tu peut aussi copier les éléments du CD sur un autre CD puis essayer de l'installer voir se que sa donne .
0
Merci a toi Nabster, je vais je pense faire un formatage du DD, car en plus il rame un peu, je v trouvé une personne qui puisse me le faire car moi, je ne sais pas le faire.
A bientôt.
0