Ch. soft simple pour modif site fait ss Dreamweaver et chez LWS

Fermé
Dichter49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 18:44
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 27 juin 2013 à 20:54
ici Dichter49
Bonjour à tous; qui peut me tirer de gros embarras. mon site a était fait par un tiers avec Dreamweaver il y a 3 mois et je suis référencé, ce qq ne veut pas revenir pour me permettre de le modifier et de le corriger; NVU ne semble pas disponible en français avec ts les éléments nécess., ni avec Dreamwaver 2; imposs. trouver l'accessoire sur Wanadoo. Je dois absolument pouvoir modifier directement mon site chez LWS qui n'accepte ps ts les logiciels; pour TOWEB je ne parviens pas à le comprendre, et je cherche un soft qui évite File zilla ou équivalent, et si possible sans tout refaire pour la mise en ligne (base de données, boîte mail lié au site chez LWS). Quel logiciel gratuit aussi simple que possible ferait l'affaire pour pouvoir aussi mettre en ligne facilement avec un seul clic? j'ai toutes mes infos en local, mais le problème c'est je crois d'abord devoir en trouver 1 compatible avec LWS (pas de Joomla SVP) sans complexité, car en plus LWS me propose une autre formule mais avec un seul domaine, et j'en ai déjà quatre de pris qu'ils ne veulent ou peuvent pas transférer; Désolé, mais j'ai le crâne en ébullition,merci d'être aussi simple et concret que possible. Même direct à mon mail. Merci mille fois.
A voir également:

1 réponse

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
27 juin 2013 à 20:54
Salut,

Heuuuuu en un clique je n'en connais pas un seul ! Il n'y a pas une version de dreamweaver gratuite ? Sinon, voir du côté de Kompzer éventuellement.
0