Mise à jour de pages perso sur Orange

Fermé
MikeSi Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - 27 juin 2013 à 18:34
MikeSi Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - 28 juin 2013 à 08:15
Bonjour,

J'ai des problèmes pour mettre à jour mes pages perso sur Orange : généralement quand on met à jour une page html avec son logiciel FTP (FileZilla en l'occurrence), cela met qq. minutes au plus pour être en ligne.

Par contre, quand je modifie un dossier (répertoire) complet avec des sous répertoires, cela ne se met pas à jour (généralement, je supprime l'ancien dossier puis je transfère globalement le nouveau mais j'ai aussi transféré ensemble de fichiers par ensemble de fichiers). Je vérifie à chaque fois que le transfert s'est bien passé en regardant la date de modification retournée par FileZilla.
Mais aussi, quand je supprime le dossier, l'ancien qui reste en ligne.
J'ai attendu quasiment une semaine et comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir.
NB : c'est une galerie de photos au cas où cela aurait une quelconque importance ??

Si vous avez une explication, merci

Mike

A voir également:

2 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
27 juin 2013 à 19:03
Salut,

Orange utilise peut être un système de mise en cache ... avez-vous vidé le cache de votre navigateur pour voir si ça changeait quelque chose?
0
MikeSi Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 2
28 juin 2013 à 08:15
Bonjour,
Si le cache est l'historique, j'avais déjà essayé. De toute façon, à chaque fois que je me connecte à mes pages perso, je fais F5 pour une mise à jour.
Mais ce matin (oh miracle ! !) après un nième rechargement hier soir avec FileZilla, le site est mis à jour.
Mike
0