Recoit souvent mail pour propsition de travail

tatanie - 26 juin 2013 à 11:55
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 26 juin 2013 à 12:57
bonjour
il suffit que je passe une annonce sur un site , pour du travail et hop automatiquement on m'adresse des offres d'emploi, sans détail pour en avoir faut répondre à un mail

et je reçois aussi, la par exemple par cap décision ou ils ont du avoir mon adresse et mit sur leur mailing

voici ce que ça dit place limite



Nous proposons un emploi indépendant, sérieux, rémunéré à sa juste valeur et accessible :

Vous développez une activité depuis votre domicile en partie avec l'aide d'internet
Vous êtes secondé(e) par une équipe dynamique
Vous êtes soutenu(e) par une société européenne leader dans le marché du bien-être
Votre activité est soit principale, soit en complément d'un travail salarié
Vous bénéficiez d'un statut en règle avec la législation du travail
Vous bénéficiez d'une couverture sociale
Vous bénéficiez d'un démarrage rapide et guidé

Gagnez plus selon vos disponibilités et profitez d'une activité à forte croissance qui conjugue les nouvelles technologies, le bien-être et la liberté d'action :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page


Le service Ressources Humaines.

PAS PLUS de détail, bien sur je n'ai jamais répondu à aucun mail ni répondu à leur demande par le biais de leur questionnaire CAR j'ai bien peur qu'il s'agit toujours d'arnaque ou mal grès indiqué formation gratuite, qu'il faut y laisser tout de même de l'argent ?!


merci de vos informations éventuelles bonne journée
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
26 juin 2013 à 12:07
Salut
Tu as eu raison de te méfier
https://www.cjoint.com/?CFAmgKVORwc
1
merci je ne réponds pas
mais défois j'avoue que je suis tentée vu que je cherche du travail car je travaille très peu habitant la campagne il n'y a pas beaucoup de boulot
à part le ménage!!

je mettrais tous ces mail en indésirable

encore merci
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
26 juin 2013 à 12:57
Mais de rien
0