[XP] Bureau + grand que le moniteur

Résolu/Fermé
lol.01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 27 mars 2007 à 22:52
 lol.01 - 28 mars 2007 à 23:21
Salut,

J'ai un Bug de Bureau qui est devenu plus grand que mon ecran et que je ne parviens pas à ramener à une taille correcte.
Quelle que soit la résolution choisie, les icones conservent les mêmes dimensions et il est nécéssaire d'utiliser la souris pour visualiser l'ensemble du bureau en le deplaçant.

Merci de me faire part de vos expériences sur le sujet et des solutions à apporter à ce problème.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2007 à 23:38
salut

as tu essayer de regler la taille de l'affichage avec le menu (les touches) de votre moniteur??
il se peut que l'ecran a été ettiré par configuration du moniteur et pas de windows
0
Salut,

et merci pour ton idée, malheureusement j'ai déja essayé cette option sans résultat.
Cependant, mon problème s'est résolu tout seul (enfin je crois) aprés une bonne nuit de repos pour le PC, sans aucune intervention de ma part.
Je soupçonne un coup de chaud de la carte graphite, mais là je ne suis sûr de rien.....
Pour le moment ça re-fonctionne normalement.
0