Probleme de sortie audio

Fermé
f-deus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 26 mars 2007 à 23:24
 vincse - 17 mai 2008 à 03:33
bonjour tt le monde !!

alor voila j'ai un probléme avec ma sortie d'audio ! je ne C pas si ces a cause du driver oubien la femelle jack de la sortie ligne !!

j'ai une carte graphique : asus A7N8X
dans laudio windows j'ai : realtek AC97
et pour l'audio PCI/PnP : nVIDIA MCP2 (celui la je C pas si il a un drivers ou pas :D)

d'un autre point j'ai essayé un petit truc : j'ai mis dans la configuration audio ke j'ai 4HP , j'ai converti l'entré ligne en sortie ligne pour les HP arriere ! et la le son a marché mes pas tres bien !
donc la comme j'ai dit je C pas si le probleme vien du jack femelle oubien du driver !

et merci d'avance !!!

4 réponses

t'as tenté de réinstaller DIRECT X ?
2
j ai aussi l erreur echec a l'etape 19 on me dis verification utilisateur du logiciel je fai comment? je suis pas tres douee! merci de me donnee la solution
0
T'as essayé d'y brancher un casque de baladeur, tu pourras voir si le son est toujours aussi pourave

sinon :
teste tes drivers avec :
Démarrer > Executer > DXDIAG

rubrique son et musique, et la, il y a plein de test pour tes drivers..
0
f-deus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
27 mars 2007 à 00:04
resalut !
je viens d'essayé se test pour driver ! je suis aller a son et j'ai fait le teste et voila se qu'il m'en ecrit : Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)
et pour le casque je l'ai deja essayé mes sa marché pas aussi !!
est-ce-que je pourrai pas trouvé une autre solution
0
salut a tous ceux aui on le meme probleme.
si ce ne sont pas les driver ni le cable jack aui decone cest peut etre tou simplement la configue audio qui chie.
clic droit sur icone de volume, lecture séléctioner casque puis par defaut puiis redémarer les programes de lecture.si l'icone casque n'aparait plus débrancher le jack puis le rebrancher ,l'ordinateur le reconatra puis la meme manip ko début.bonne chance .
0
Bonjour,
quand je branche une prise jack a mon pc pour sortir du son en passant par mon home
il y a un ronronnement qui m'agace,que faire,
0