Video youtube sur gsm

Fermé
FreeMan1 - 26 mars 2007 à 23:39
 Alexdepassage aussi - 18 juil. 2013 à 15:38
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour mettre des vidéos que j'ai télécharger sur youtube (donc .flv) sur mon gsm (nokia 5200).

car en .flv je ne peu pas les lire sur le gsm :s

que dois-je faire ???
Merci.
A voir également:

10 réponses

comment metre les video sur mon gsm que j ai prisyou tube
2
pour savoir mettre les video sur mongsm
1
VIDEO SUR GSM
1
meme probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours ,

comment je pourai telecharger les video de youtube gratuitement pour ma psp et mon gsm j'ai un windoss 98 et je voudrai telecharger les video youtube sans inscription ni telecharger de logiciel ( tous sa legalement et gratuit )
1
slt, tu peux télécharger MyMediaRecorder c'est un logiciel pour télécharger des video de youtube dailymotion etc... et quand tu télécharge une video a partir de ce logiviel tu peux l'enregistrer sous le format que tu veux mais je ne sais pas c quel format pour les video sur un portable.
Voila j'espere que tu ma comprise.
bonne chance !
1
doudou9988 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 12:31
moi mon gsm c est sgh - j700 et comment faire
0
Salut tu dois en fait convertir en format 3 gp
1
c est quoi 3 gp
ca veux dir groupe
0
Alexdepassage aussi
18 juil. 2013 à 15:38
c'est le format des vidéo sur gsm tu utilise par exemple clip converter et tu télécharge la vidéo au format .3gp et la logiquement quand tu la sur ton gsm tu peux la regarder
0
AAAIDDEEEZ MOI SSSVVVPPP !!!!!!!!!!!

une fois des petits films de youtube convertis et téléchargés. Mon gsm affiche contenu non supporté.
0
Convertir les fichiers avec le gratuiciel "SUPER" au format IPod (mp4) - très facile et rapide: (https://www.koreus.com/modules/newbb/topic9208.html
-1
Bonjour,

Tu peux télécharger et convertir directement au format(WMV, MPEG, 3GP, MP4) que tu souhaites les vidéos youtube et autres sur Force Download http://forcedl.mezy.fr
-1