Bizarrerie graphique informatique

Résolu/Fermé
cdjklm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 15 juin 2013 à 14:27
cdjklm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 8 mai 2014 à 16:59
bonjour,voila j ai un souci qui s est activé depuis peu lorsque je lance un jeu comme serious sam 3 ou alors metro last lihgt en plein écran il se lancent mais je ne sais par quel option ça me fait un écran noir avec le son du jeu j ai eu la bonne idée de brancher un écran externe et l image y apparait sans aucune manipulation pour avoir l image sur mon écran de portable je dois les lancer en mode fenêtre mais voila moin joli et ce qui es aussi étrange pour MLL c est que sur l écran externe l image es très bonne mais sur l écran du portable j ai des pics sur les personnages j ai vérifié sur nvidia ma configuration es trop basse pour MLL mais bonne pour SeSa3 voila j ai un ASUS N55SF 6GO RAM,GEFORCE 555M avec dernier pilot 320.18,windows 7 64 bits,j'avais déjà installer SeSa3 il y a un moment je n avais pas eu ce problème si quelqu un à une solution je l en remercie.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

cdjklm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022
26 juil. 2013 à 15:57
en optimisant le cpu gpu via le menu de serious sam 3 j ai pu optenir le plein ecran,malheureusement pas ce genre d options dans metro last light mais cela me fais penser que ce n es qu une histoire de configuration,une idée s il vous plait?
0
cdjklm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022
8 mai 2014 à 16:59
et bien voila je viens de resoudre mon problème qui datte de matiusalem (desole pour les fautes) en faites avec cette c**** d OPTIMUS il faut faire les reglages en jouant sur les 2 pannneaux de configuration des cartes INTEL et NVEDIA ,ma solution consiste à ouvrir le panneau intel /MODE AVANCE/3D et mettre Vsync=parametre application,voili voilou.
0