Impossible de faire fonctionner Serveur local MAMP sur MAC ...

Fermé
dano4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 12:38
splin3 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 17 juin 2013 à 13:44
Bonjour

Apres avoir installé MAMP (Version 2.1.3) sur mon MAC (version 10.7.1)
Je tente d'utiliser le serveur local Apache et cela ne fonctionne pas.

Le message d'erreur suivant apparait: NOT FOUND The requested URL /Users/Users/Sites was not found on this server.

Pourtant, j'ai suivi les instructions initiales:
- J'ai bien modifié dans PREFERENCES (Apache) l'url de mon dossier ou se trouve mes pages php
- Les 2 serveurs Apache / MySQL ont l'air de bien fonctionner (icone vert allumé)
- Dans Preferences systemes de mon Mac, Securité: Le coupe-feu est activé

Apres avoir lu quelques forums sur ce sujet, le probleme a l'air d'etre frequent, je ne sais pas comment le résoudre. MERCI POUR TOUTE AIDE , j'ai vraiment besoin d'utiliser MAMP tres rapidement

merci beaucoup!
dano4
A voir également:

1 réponse

splin3 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
17 juin 2013 à 13:44
Ton pc est un pc neuf ? Je suis sous mac je n'ai jamais eu ce soucis.

Un ami à moi a eu ce soucis avec iTunes je ne sais pas si c'est lié mais il n'avait pas les droits d'accès sur un fichier (Fausse manip ou autre).

Si tu n'as rien d'important sur ton mac tu restaure avec une save time machine et voilà.

Cordialement splin3.
0