Brancher sa ps3 sur un écran PC :galère:

Fermé
MartinSZ - 13 juin 2013 à 19:35
 MartinSZ - 15 juin 2013 à 20:11
Bonjour,

Alors voilà, j'ai regardé plusieurs vidéos youtube concernant le branchement et les câbles nécessaires pour jouer a la play relié avec un écran pc. Le problème est qu'évidemment plusieurs possibilité son disponible, en effet on peut le brancher en VGA, DVI ou HDMI (jusque la je comprend a peu près).

Je voulais en acheter un alors je me suis rendu a la FNAC. Je demande premièrement à un vendeur si il y a des cable HDMI/VGA, il me répond que sa existe que sur internet et que ça ne marche pas. Il me dit egalement qu'on ne peux pas associer ''analogique'' et ''numérique'', je n'ai pas compris.

Je demande a un autre vendeur qui me dit que l'on peut avec un cable HDMI et un moniteur pc HD, qu'on ne pouvait pas si ça n'était pas du HD.

Bref je suis perdu, pleins de tutos nous montre qu'on peut le faire sans avoir un écran HD, alors je vous demande a vous si c'est réellement possible et si oui me donner les références des cables qu'il me faut!!!!

PS: Mon écran pc n'a qu'une entrée VGA

Aidez moi s'il vous plaît j'aimerais qu'on m'éclaircisse...

merci



A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 juin 2013 à 19:39
bonjour, tu peux essayer ceci: http://www.google.fr/...
0
Le gros cable, dans l'écran PC ok, mais les deux autres cables n'ont rien a faire avec la Ps3, du moins il n'y a pas d'entrées pour ses deux cables
0
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
13 juin 2013 à 19:48
Salut, je dirais bien un adaptateur HDMI/VGA, çà existe après, j'ai pas testé personnellement, mais si çà se vend, y'a pas de raisons que çà ne fonctionne pas
0
Cela marche même si mon écran pc n'est pas HD?
0
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
14 juin 2013 à 12:00
Oui, il me semble, je connais quelqu'un qui l'a fait avec sa xBox et un écran de pc assez basique
0
D'accord, je voulais avoir confirmation mais c'est quand même bizarre que le mec de la fnac m'ait dit ça oO'
0