Aide pour ma cle USB

Résolu/Fermé
hkobe - 24 mars 2007 à 21:29
 pape - 19 mars 2009 à 17:06
slt j'aiun probleme avec ma clé USB d'une capacité de 512Mo. le probleme est que je n'arrive plus a utiliser cette clé car un message s'affiche selon lequel il est proteger en ecriture.
pour le moment il me permet de lire les elements qui sont déja enregistrés. met je n'arrive plu a enregistrer ou même a suprimer . car le même message s'affiche.
A voir également:

4 réponses

matt_split Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 1
24 mars 2007 à 21:50
Bonsoir, pour résoudre tes problèmes tu peut formater ta clé USB mais dans se cas tu perdras toute les données qui été enregistrer! A moin que tu arrive à les enregistrer sur ton pc! Si tu souhaite la formater tu va ds Poste de Travail et puis tu clic droit sur l'icone de ta clé USB et tu fait formater.
0
slt merci d'avoir voulu m'aider mais sache qe j'ai beau essayé de formater mais en vain car le même message persiste(la clé est protegée en ecriture) alor si t'a une otre proposition à me faire, elle sera la bienvenu.
0
salut,

j'ai le même problème que le tien pour ma clef!!

elle est toute neuve et n'ai pas de système mécanique permettant de la verrouiller, également impossible de la formater!!

le statut de ton problème étant résolu, peux tu me donner la soluce?

merci

yann
0
papegueye645@hotmail.com
0