Mes téléchargements ne vont pas jusqu'au bout (google chrome)

Fermé
Tsubasa19 - Modifié par Tsubasa19 le 5/06/2013 à 13:07
 Tsubasa19 - 5 juin 2013 à 14:37
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis un moment concernant les téléchargements que je lance avec google chrome. En effet, ceux-ci ne vont parfois pas jusqu'au bout, je dirais qu'un fichier sur 2 s'arrête en plein téléchargement et je me retrouve avec une archive sur mon disque dur qui lorsque je l'ouvre me dit bien évidemment "erreur archive non complète".

Je précise que je suis sous windows 7 et que j'utilise un pc portable relié par wifi à une live box où j'ai une connexion ADSL 1 mega (bien que je ne dépasse pas les 80ko/s...)

Donc étant donné ma faible vitesse de connexion, il est extrêmement frustrant de voir son fichier qui tourne depuis 30 minutes ne pas aller jusqu'à son terme.

Voila si quelqu'un aurait une solution à me fournir, je serais grandement preneur et je le remercierais éternellement :-). Peut être existe t-il des logiciels comme free download manager qui supporte les téléchargements mais pour google chrome?




A voir également:

10 réponses

Dontnowhattodo Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
5 juin 2013 à 13:10
Va voir du côté d'IDM ;)
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
5 juin 2013 à 13:11
ok, verifi que tu n'a pas de mini coupur internet car sela créer des ruptur ireparable avec certain site et fau recommencer le téléchargement
cordialement
0
Comment vérifier si j'ai des mini coupures internet? A ma connaissance je ne pense pas j'ai toujours les logos avec les barres de connexion dans ma barre de tâche et je navigue aisément sur internet sans rencontré de soucis.
0
IDM est malheureusement un logiciel payant (après 30 jours d'évaluation) donc je préférerais un logiciel gratuit, si vous en connaissez?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
5 juin 2013 à 13:17
Vu ton débit, je pence que tu as des pertes fréquentes de connexion avec le serveur de téléchargement, or google chrome ne reprend pas les Téléchargements interrompus.
IDM est payant et fdm free download manager est une bonne alternative celui_ci(car il prend meme en compte les torrents). Il y'a aussi jdownloader (tu dois posséder java) et pleins d'autres extension sous chrome et firefox.
A+
0
J'utilisais avant Free Download manager du temps où j'utilisais Internet Explorer. Mais j'ai changé de navigateur trouvant IE vraiment pas terrible, le soucis c'est que FDM n'était pas compatible avec Chrome. Je vais essayer jdownloader, j'espère qu'il fonctionne avec chrome!
0
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
5 juin 2013 à 13:42
Chez moi qui utilise chrome, IDM , FDM, Jdownloader s'intègrent tous a chrome sans aucun souci (a firefox aussi)
0
Il y a une manipulation à faire pour que FDM s'intègre dans chrome car quand je lançais un téléchargement sur google chrome, FDM ne se proposait pas pour le prendre en charge contrairement à IE du coup je l'ai désinstallé...
0
Je viens de telecharger Jdownloader puis j'ai lancé un téléchargement et il s'est lancé avec google chrome et non avec Jdownloader, que faut-il faire?
0
J'ai téléchargé l'extension Jdownolader pour google chrome mais ça n'y fait rien...
0
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
5 juin 2013 à 14:18
Google chrome est il a jour? Essaye firefox et son extension downthemall
0
Je viens de mettre google chrome à jour, j'ai l'extension Jdownloader dans google chrome, j'ai Jdownloader ouvert sur mon bureau et pourtant il ne prend toujours pas en charge mes téléchargements, et je veux absolument continue à naviguer avec chrome, j'aimerai beaucoup trouvé la solution!
0