Copie windows n'est pas authentique windows7 numero 7100

Fermé
yuoyuo62 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 28 mai 2013 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2013 à 11:56
Bonjour,

j'allume mon pc du cou je trouve un message qui s'affiche ( windows7, numero 7100, cette copie windows n'est pas authentique )

je comprend rien aidez moi merci d'avance

j'avais windows vista avant
A voir également:

23 réponses

Avec MICROSOFT rare de profiter de ses avantages sans la clé du produit.
Oui pendant 2 ans tu me diras mais je serais curieux de savoir si FRAMEWORK .NET +MICROSOFT SECURITY sont bien a jour dans ton PC section Windows Uptade je pense que non normal cela s'applique seulement sur un O.S officiel et clé activé .
Tu sais ça ne me regarde pas celles et ceux qui ont des O.S et clé déjà utilisé sur des autres machines mais pendant 2 ans tu as utilisé tes comptes mails ou achat en ligne ou pire opération bancaire sans Mise à jour régulière de la part de MICROSOFT donc vulnérable .Tu payes ,je t'assure.
Tu comprends maintenant ta situation actuelle.
Je t'avais dit plus haut de faire le teste via la plateforme de MICROSOFT section compatibilité sans acheter WIN8 mais il aurait détecté ton O.S WIN7 non officiel .
D'après ce que tu dis tu aurais WINDOWS 8 sous la main le dvd et la clé du produit?
Un conseil sincèrement il existe une manip mais pour t'éviter de planter le PC via le BIOS et gestionnaire du DISC DUR visite un magasin d'informatique du coin demande un conseil et un devis gratos pour profiter de tous les avantages de WIN8 sur ton PC.
Donc le basculement de l'EFI vers l'UEFI si c'est possible ,La partition de ton DISC DUR du MBR vers le GPT concernant l'application DVD c'est dans les paramètres activer via la clé du produit et résolution d'écran aussi dans les paramètres videos "panneau de configuartion ecran ou carte video" sans la clé du produit .
Vérifie le forum CCM exemple passer de WIN7 à WIN8 avec le meme PC beaucoup ont des problèmes de compatibilité et lance la procédure résultat des courses ils ne sont pas comptent de WIN8 sachant que c'est leurs PC's et veulent rebasculer vers WIN7 bien sur il a était FORMATER donc perdue la Clé du produit oublié de faire le Recovery Manager et mettent cause le pauvre WIN8 après ça devient du charabia informatique sur le forum pour sortir de cette situation surtout WIN8 n'aime pas le DUAL BOOT en UEFI c'est moi le nouveau chouchou de M j'y suis j'y reste en quelque sorte dégage la piste pardon la partition c'est ma place dorénavant .
La balle est dans ton camp aide via le forum ou d'autre donc risque de plantage ou aide financière certe, mais assuré via magasin informatique
PS: Fonction balayage et tactile concerne bien sur les nouveaux écrans.
Bonne chance
0
yuoyuo62 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 18:08
Bonjour
Merci pour tes conseils.
Ouii jai un Windows 8
0
yuoyuo62 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 23:39
J'en ais déjà acheter Windows 8 merci qd même
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 11:56
Bonjour, de rien nous sommes là pour ça les assembleurs de PC le sont aussi .
0
Bonsoir, ne pas chercher trop loin ton ami a simplement réinstaller son Windows 7 dans ton PC et savait pertinemment que l'activation "Product Key" sera refusé par MICROSFOT . Pour MICROSFOT c'est du piratage une copie originale sur 2 machines.
Ton réflexe sera de demander la "Produck Key" à ton copain pour activer WINDOWS 7 t'inquiète MICROSFOT t'en verra un autre message " cette clé existe déjà sur une autre machine" Contourner MICROSFOT jamais !!!
Quelles sont les conséquences, et bien MICROSFOT bloquera WINDOWS UPTADE et ces fameux MICROSFOT SECURITY ET FRAMEWORK en somme ton PC sera vulnérable donc affaiblie attaqué que sais-je hacker c'est mieux .
Je te déconseillerai à l'avenir d'utiliser tes comptes mails ou opération banquaire ou pour finir achat en ligne ton pc sera nu de protection et tu reviendras ici sur CCM dans quelques semaines pour une aide contre le Phishing.
La seule soluce case ta tirelire pour un nouvel O.S WINDOWS 8 pas XP tu le retrouveras pour pas cher sur le marché avec sa vrai clé normal XP sera fermé pour le 08 avril 2014 je parle bien sur de son service Windows Uptade .
Sympas l'ami c'est jamais gratos
Allez salut
-1
yuoyuo62 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
29 mai 2013 à 14:36
bonjour
merci pour votre reponse, oui il es trop sympa meme.
alors et si j'acheterai un windows 8 je suis obliger de reformater le pc?

merci d'avance
0
Bonjour, bien sur il faudra formater ton disc dur aussi vérifier si ton PC acceptera Windows 8 "compatibilité avec tes périphériques et programmes" qui en plus ,est très lourd en fichier.
Il existe un centre de compatibilité via la plateforme de MICROSFOT ici https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61 Fonctionne avec un O.S d'origine avec sa clé ex.. J'ai WINDOWS 7 avec Product Key je voudrais passer vers WINDOWS 8 donc je branches et connectes tous les périphériques externes et je vais sur le site pour faire un teste bien sur sans acheter et installer W8.
Comment vas -tu formater ton WINDOWS 7 sans CD via l'invite de commande?
Tu ne peux pas Formater une partition quand tu es en train de l'utiliser .
WIN7 dans la partition C et l'invite de commande te demandera quelle partition à formater tu taperas FORMAT c: Windows refusera sachant que l'invite de commande travail sous le Windows utilisé
Il faudra faire appel à ton fameux copain qui lui a peut-être le DVD WIN 7 pour formater le PC.
0
yuoyuo62 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
30 mai 2013 à 08:30
Bonjour
Merci pour la réponse.
Si jai bien compris il faut que je passe par lui (mon ami)
Si non je peu pas le formater (jai acheté un Windows8)
franchement jai plus envie de lui parler
Re merci
0
yuoyuo62 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
30 mai 2013 à 15:06
J'aimerais bien une solution la plus simple adaptée à mon "problème".

je veu bien instaler mon windows 8 que je viens de le recevoir ce matin
excusez moi si j'ai pas compris vos reponses
Dans l'attente de vous lire au plus vite,
0
yuoyuo62 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
30 mai 2013 à 15:53
j'ai verifier si mon pc acceptera windows 8
j'ai u ca:
-instaler une apliquation pour lire des DVD
-le demarrage securiter n'est pas compatible avec votre pc
-votre resolution d'ecran n'est pas compatibele avec la fonctionnaliter d'ancrage
voila
0