Microsoft encore et toujours.

phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 - 21 mars 2007 à 14:06
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 22 mars 2007 à 14:56
J'hallucine !!!

Je viens de recevoir un PC neuf ! Acheter avec Office 2007, mais non pré-installé.
J'ouvre la boite du CD d'office... et là miracle : il n'y a plus de CD !
D'orénavant les CD d'office doivent être téléchargé sur internet !!!

C'est complètement scandaleux !!!!!
A voir également:

1 réponse

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
21 mars 2007 à 14:21
je pense qu'il doit y avoir un moyen d'avoir une copie cd quand meme (c'est alarmant s'il y en a pas).
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
21 mars 2007 à 14:38
En effet on peut mais il faut payer !!!!!

Support de sauvegarde de la suite Microsoft Office 2007
Félicitations – Vous avez acheté une des suites ou un des programmes Microsoft Office 2007 avec votre nouvel ordinateur. Votre nouveau logiciel inclut un kit de licence sans support pour une suite ou un programme Microsoft Office. Autrement dit :

Vous avez droit aux tarifs et produits OEM.
Le constructeur de l'ordinateur a préinstallé et configuré la suite ou le programme Microsoft Office pour la licence que vous avez achetée.
Vous avez droit aux disques d'installation des programmes. Des frais d'expédition et de manutention peuvent s'appliquer.
Comme le fabricant ou le revendeur votre ordinateur a préinstallé une suite ou un programme Microsoft Office 2007, les disques d'installation ne sont pas nécessaires, à moins que vous ne deviez réinstaller cette suite ou ce programme. Vous pouvez commander les disques d'installation de sauvegarde sur ce site. Si vous exécutez Windows Vista Business, Windows Vista Enterprise ou Windows Vista Ultimate, vous pouvez créer vos propres disques de sauvegarde au moyen de la fonction Sauvegarde Complete PC de ces éditions. (Les instructions sont présentées ci-dessous.)

Commander
Vous êtes en droit de recevoir le logiciel de sauvegarde pour un prix nominal d'expédition et de manutention (reportez-vous au Forum Aux Questions pour les prix applicables à votre région) avec votre licence de suite ou de programme Microsoft Office 2007 si vous l'avez acheté(e) avec un nouvel ordinateur (dans un intervalle de 90 jours à compter de l'achat de cet ordinateur). Si vous avez acheté plusieurs licences (kits de licence sans support), il vous faudra un ensemble de disques de sauvegarde pour chaque suite ou programme acheté, mais pas pour chaque PC (la clé de produit accompagnant chaque licence et vos disques de sauvegarde permettent une réinstallation sur chaque ordinateur préinstallé). Pour commander le logiciel de sauvegarde, veuillez fournir les informations de commande ci-dessous.
0
blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 3 289
22 mars 2007 à 09:05
Salut,

D'après le contrat Micro$oft : Le constructeur de l'ordinateur a préinstallé

D'après toi : non pré-installé

Retourne-toi contre le vendeur !
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372 > blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
22 mars 2007 à 09:20
Le constructeur n'y est pour rien (nec), et le revendeur non plus, rien ne les oblige à le préinstaller dans la mesure où la machine à la base n'est pas vendu avec, c'est un rajout au devis à ma demande.
De plus, qu'il soit ou non préinstaller ne change rien au fait que j'ai payé un produit que je n'ai pas.
Imagine que je n'ai pas le net, que je décide de réinstaller, ou que sais-je encore, ben je l'ai dans l'os.

Non mais ça veut dire quoi ! T'as vu le prix d'office ??? Et ils se permettent de te faire payer les CD !!! Soit tu dois les graver (et encore ça n'est possible d'après la notice que si tu as Vista), soit tu dois les racheter à Microsoft alors que tu les as déjà payé !

C'est une honte ! Et d'ailleurs je vais demander le remboursement à Microsoft et leur rendre leur daube !
Car du coup j'ai installé OpenOffice.
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57 > phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020
22 mars 2007 à 10:54
J'ai le cas similaire avec un couple d'amis que j'essaye de dépanner parce que leur PC tout neuf rame comme pas 2. Aucun cd d'installation ni de restauration, juste une partition D: avec un fichier restauration de 6Go... Qu'est-ce-que je fais avec ça ? Me v'la bien frais...
0
blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 3 289 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
22 mars 2007 à 11:00
Ben, c'est vachement simple, ta partition de 6 Go va récraser tout le reste quand tu feras la resto...
0