Trouver une solution Orange

Fermé
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - Modifié par BmV le 26/05/2013 à 19:41
 ==Dieu== - 26 mai 2013 à 20:14
Bonjour/Bonsoir,

Je post ici dans le dernier espoir de trouver une solution. Je suis chez Orange depuis plus de 5 ans. Et j'ai jamais eu une bonne connexion, JA-MAIS ! Chaque jours, ma connexion se dégrade. J'avais fait un post quand j'était à La Réunion en pensant que ça venais du fait d'être là bas. Je suis actuellement en France, impossible d'avoir une bonne connexion, idem, comme toujours en faite ...
J'ai penser à changer de FAI, mais on doit attendre la fin de l'abonnement.
Je vous explique en quelques lignes ce que j'ai :
- Impossibilité de faire une convo skype sans que la connexion bug toutes les 2 minutes.
- 20 minutes pour charger une chanson de 3 min
- Impossibilité de jouer aux jeu en ligne
- Une musique de 2 minutes met 1H30 voir 1 journée pour être téléchargée
-Déconnexion toutes les nuits
...
J'ai changer le canal tester le 1 , 6 , 11 , les " meilleurs canaux " , mais aucun changement. Je pense qu'au bout de 5 ans de fidélité ils pourraient nous augmenter notre débit ou je sais pas quoi ....
C'est un des FAI les plus réputés si on peut dire ça, mais incapable d'augmenter le débit quand ont leurs demandes .... Ca deviens très agaçant .

Si quelqu'un pourrais faire quelque chose svp ...

Merci d'avance
La réponse est en toi petit scarabé
A voir également:

6 réponses

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
23 mai 2013 à 20:38
Plutôt un problème de stabilité que de débit apparemment, essaie de voir si tu peux régler quelque chose à ce sujet sur ta box
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
23 mai 2013 à 21:31
Bonsoir,

Le problème c'est qu'on à changer mainte et mainte fois de livebox, toujours le même soucis :/ .

PS : Pour te répondre, la page à mis 3 minute à charger ...
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
23 mai 2013 à 22:19
Orange ne veut pas augmenter ton débit alors que tu es bon client ? Rien a voir... Si tu es loin du repartiteur et que ta ligne FT est longue ils font pas de.miracle, tu as le débit que tu peut avoir... Apres tu dit aussi etre en wifi ce qui n'arange pas forcement...
Est ce que tu connai le debit théorique que tu doit avoir ? Ton pc est il loin de la box ? Est ce que tu as d'autre appareil connecté en wifi ?
Pour faire un test de débit fiable, coupe tout appareil connecté a internet sauf ton ordinateur, coupe le wifi et connecte le par cable ethernet, et fait un test de débit sur speedtest, dit nous ce que ça donne ensuite ;)
0
Bjr ...
========== à lire ceci ===============

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27829180-fai-ne-respectant-pas-ses-obligations

Maintenant vous pouvez toujours continuer à nourrir les 50% de cadres inutiles chez Orange

A bon entendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
26 mai 2013 à 19:10
Salut,

Oui d'autres appareils sont branchés , desfois , j'ai une très bonne connexion, ( mais ça ne dure que 10 minutes maxi ) ensuite c'est repartis ... Je ne peux pas la branché par ethernet , je suis dans ma chambre :/ , et la box est en bas.

Hier, je trounais à : 0.82 mbits/s en emmission , et 8.13 mbit/s en réception ...

5 ans qu'on est chez eux, voir plus. Aucune conversation skype sans coupure.

Certes , il y à d'autre appreils branchés mais je n'y peut rien sans ça, personne ne pourrais se co sur internet :/ . Sauf moi , c'est égoiste ... Je dois attendre le soir pour avoir une connexion assez stable .... Snif
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
26 mai 2013 à 19:27
bonsoir,
quels genres d'appareils sont branchés ?
vous avez l'ADSL par quel moyen ? (câble, satellite, etc.)
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
26 mai 2013 à 19:38
Si tu arrive a monter a 8Mbit/s c'est que ta connexion est bonne aparement, après orange, tout comme toi, n'y peut rien si beaucoup d'appareils chez toi pompe le débits... A tu la télé par adsl aussi ? Parce que chez orange, meme sans la HD, la télé te prend entre 3 et 5Mbit/s de débit ce qui n'est pas negligeable !
0
Bsr......

1) test obligatoire en Ethernet
2) test sur PC sain
3) Uniquement sur 1 seul PC en ethernet derrière la DTI via DSLTEST

Voilà comment sera pris en compte la dde en Niveau 1//si pas satisfaisant dde d'expertise Niveau 2 qui peut être à la charge du client si coté desserte interne

il faut pas oublier que les ttes les box sont chinoises et que la qualité du composant electronique se rapproche du quatre sous ..donc change ...

a suivre...
0