Désinstaller une ancienne imprimante

Fermé
Jack - 23 mai 2013 à 19:31
 Jack - 9 juin 2013 à 09:34
Bonjour,
Mon ancienne imprimante Epson SX 100 séries étant tombée en panne, je l'aie remplacée
avec succès, tout fonctionne normalement sauf que je n'arrive pas à désinstaller complètement l'ancien logo, notamment lorsque je vais dans le Panneau de configuration
"ajout ou suppression " et que je clique sur le modèle EPSON SX100 "désinstaller", elle disparaît pour réaparaître quelques minutes plus tard....avec la réponse suivante:
""" Le pilote d'impression ne peut être supprimé"""
Si vous connaissez la solution Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299
23 mai 2013 à 20:25
Bonjour ;

Je te suggère d'essayer avec Revo Uninstaller à télécharger ICI >> Lancer cet outil et dans la fenêtre s'ouvre faire une recherche des fichiers concernant cette imprimante et les supprimer en cliquant sur désinstaller (en haut)
A+ pour le résultat
1
Bonjour,
, j'ai téléchargé l'application, mais toujours impossible de supprimer l'imprimante Epson de mon périphérique, il semble qu'il ne le trouve pas car elle ne figure pas dans la liste des applications de l'ordinateur, alors qu'on la voit dans les périphériques avec d'ailleurs la nouvelle imprimante
installée à sa place?
Grand merci à jmarion3
0