Débit free très lent

Fermé
leith - 21 mai 2013 à 21:23
 fabmarseille - 19 juil. 2013 à 19:45
Bonjour,

Je suis chez Free et en ce moment je remarque que autant chez moi que chez mes parents, le débit est très bas alors je me suis demandé si cela ne venais pas de mon mac, mais finalement non, c'est apparemment le réseau free, alors j'aimerais savoir si d'autres gens possédant le même réseau pouvaient témoigner pour que je sois sûr... Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
21 mai 2013 à 23:38
Salut,

Comment as tu remarqué que le débit avait baissé?
Freebox V5 ou V6 ?
Ordi en wifi ou Ethernet ?
0
Salut,
Même problème depuis plusieurs semaines. je suis sur pc et en wifi. Je ne telecharge pas beaucoup, donc je n'ai rien fait. Mais là pour télécharger un driver de 134 Mo, il me faut 3 à 4heures...
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
30 mai 2013 à 21:02
Ah ouais y'a du level quand même ! Sache que le débit n'est pas lié directement à l'opérateur, mais à l'atténuation de votre ligne Orange et donc la distance entre votre maison et le NRA.
0
Bonjour,
pour plus de d'informations à ce propos, je vous invite à accéder sur ce lien ;)
http://www.free.fr/assistance/256.html
Cordialement.
0
fabmarseille
19 juil. 2013 à 19:45
J'habite en plein centre de Marseille, et c'est de pire en pire: on se croirait perdu au fin fond de la montagne dans les années 90 avec un vieux modem pourri: 10 min pour ouvrir une boîte mail!!!
C'est vraiment la grosse arnaque depuis le début: offre alléchante puis plus rien derrière, et bien sûr personne ne répond au SAV.
Adieu free, je résilie dès demain!!!
0