Ajouter un ordi sur mon reseau wanadoo

Fermé
steph01 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 17 mars 2007 à 18:08
 galiofeta - 22 oct. 2007 à 12:01
Bonjour, je possède une LiveBox Wanadoo Inventel, et je voudrais que les gens qui viennent chez moi puisse se brancher sur mon reseau wanadoo, mais quand je rentre le nom du reseau et le mot de passe associés, une boite de dialogue s'affiche en me disant que l'accès au reseau m'est interdit parceque mon ordi n'est pas autorisé à y accèder( votre reseau est protégé et votre ordi n'est pas dans la liste des ordi répértorié)?

Le problème est que je ne peut pas ajouter de nouveau materiel sur ma connection vus que je ne trouve pas l'endroit ou ont rajoute des nouveau ordi!

Après un téléphone avec le service client orange, ils me disent que l'ont ne peut pas avoir plusieurs ordi branché sur la même ligne wifi/airport???

Alors à quoi ca sert d'avoir un spot wifi si personne peut se brancher dessus, vus que la liaison est de 54mbsec en airport et de 100mbsec en ethernet,mieux vaut rester en fillaire alors.

Si quelqu'un pourrait m'aider à débloquer ma connection, cela serrait sympa, parceque j'aimerais bien que les gens qui viennent chez moi puisse se brancher sur internet avec leur portables en wifi.

Merci à tous, et bon week-end

Steph M
A voir également:

2 réponses

tu dois avoir le filtrage d'adresse mac activé sur ta livebox.
1
Y comment on peux faire pour activer le filtrage MAC sur notre live box??

Merci
0