Retrouver une pub Youtube

Fermé
Godzy94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 3 mai 2013 à 20:19
Godzy94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 00:28
Bonjour,

Je cherche à retrouver une pub Youtube que j'avais vu. Seulement, même après avoir fouillé de fond en comble mon historique je ne l'ai pas retrouver :(.

J'ai aussi fait des recherches sur mon ami Google sans autre résultats. Or je doit récupérer à tout pris un extrait de cette vidéo dans l'urgence pour un projet de podcasting.

J'espère que vous aurrez déjà aperçu cette pub, qui s'affiche avant votre vidéo sur youtube.
C'est une pub avec une musique entraînante, dans les rues de Paris où l'on voit des gens faire des tag avec des bombes. Cette pub était pour un éventement de tagage sur Paris et s'appellais je crois "Adieu grisaille", ou un truc du genre

Merci d'avance de m'aider à retrouver cette vidéo, cordialement.



2 réponses

Godzy94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 66
4 mai 2013 à 11:07
UP !
SVP HELLLLLLLLP !
40