Vidéo + Post

Fermé
amanda888 - 30 avril 2013 à 12:20
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 14:38
Bonjour à tous,

J'ai publié un post assez important avec une vidéo que j'ai chargé depuis mon ordinateur. Facebook m'a ouvert une fenêtre pour me dire que je recevrais une notification à la fin du traitement.
Cela fait presque une heure que cela a été fait, ni la vidéo ni le post ne sont apparus.

Il s'agit d'une vidéo officielle que j'ai récupéré sur Youtube, est ce que cela peut être le problème ?
Y a t-il un moyen de récupérer au moins le post ?

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 15
30 avril 2013 à 12:22
Si tu veux mettre une vidéo YouTube sur Facebook partage la directement ça sera 25 fois plus rapide (si c'est pas plus) !
0
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 18
30 avril 2013 à 13:52
Il y a surement des modérateurs qui te diront si oui ou non tu peux publier cela.
Si c'est OK alors tu verras ton postesur le réseau social facebook.
Si c'est pas accepté alors tu devrais recevoir ton poste par mail avec un petit message de facebook en te disant que cela ne respecte pas la charte.
Par contre tu ne peux en tout cas pas à ma connaissance récupérer le poste écrit. (sauf si tu as un historique des mails envoyé)
Exemple : une boite mail comme celle de google GMAIL.

Mais cela n'existe pas à ce jour sur facebook.

Faut patienter... :/
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Pensez-vous que comme cela met beaucoup de temps avant de s'afficher ma vidéo risque d'être refusée ? Dans ce cas, ni la vidéo ni le text du post ne seront publiés sur ma page ?

Pensez-vous que je puisse publier de nouveau (sans la vidéo) sans avoir de doublon sur ma page ?
0
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 15
30 avril 2013 à 14:20
Bien sur, au pire si t'as un doublon tu masques l'ancien truc..
0
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 18
30 avril 2013 à 14:38
Rassure toi ce n'est pas une histoire de temps, en moins de 48h00 tu sera.
Si après ce délais tu n'as toujours rien... c'est qu'il y a eu un bug. Sinon tu auras une réponse ou ton post sera publié.

Bien entendu tu peux le refaire sans la vidéo. Mais oui il y aura un doublon si ton premier post est accepté. ^^
Est ce ok ?
0