Problème iPhone : Ecran noir

Fermé
mcanzerini - 30 avril 2013 à 01:44
résoudre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 09:41
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui mon iPhone 4 s'est éteint subitement en enlevant sa coque de protection alors qu'il avait encore de la batterie.
Depuis, impossible de le rallumer ni de le charger via secteur ou USB, et l'écran reste noir.
ITunes ne le reconnaît plus non plus.
Impossible de passer en mode DFU car bouton home défectueux.

Une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

résoudre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 09:29
Bonjour tout le monde !

ça maaaaaarche ! mon iPhone s'est réveillé tout seul ! Hourra !!!

Je l'ai SIMPLEMENT laissé branché toute la nuit...La batterie s'est rechargée...
Maintenant, je procède à la mise à jour...Dorénavant, dés que la mise à jour y sera demandée, je le ferai, car je pense que c'est pourquoi il se met en silence...
J'ai découvert ce site de jeunes bidouilleurs fort utile je pense...à voir?!!!

https://www.youtube.com/watch?v=L1xcVwTxdz0

Bien à vous tous et merci à ce site "commentcamarche" !
Béatrice
0
résoudre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 09:33
Suite...
mon bouton Home est également défectueux...
Chez Apple, Paris, au Caroussel du Louvre, le vendeur m'a installé la fonction dans le menu pour ceux qui ont des handicaps, et la touche "home" est dorénavant tactile sur l'écran...

Bon courage et patience! Le redémarrage demande une dizaine d'heure de chargement, en tous cas, c'est ce qu'il a fallu pour le mien...
Je suis bien contente, car je suis à l'étranger, et j'en ai besoin pour mon travail!
Béatrice
0
résoudre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 09:41
suite...
ainsi que le conseille quelqu'un sur ce forum:

" connecte le a ton ordinateur et essaie de le mettre en mode DFU :appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé."

voir ma page, pour le contact...!
:-)
0