Petite question sur Office

Fermé
Mathilde - 16 mars 2007 à 11:35
 Mathilde - 16 mars 2007 à 11:52
Bonjour,

Petit problème avec Office je voudrai savoir si c'est possible de modifier l'emplacement choisi de enregistrer sous ou ouvrir (mêtre par defaut disque local d à la place de mes documents)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
16 mars 2007 à 11:46
ce que tu peux faire, c'est de déplacer le répertoire mes documents à un autre endroit (voir de le renommer au passage)
Pour ce faire, sur répertoire m"mes doc", "clic droit> propriété" et dans cible, tu met le chemin que tu souhaites utiliser pour ton rep mes docs
0
alejo Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 21
16 mars 2007 à 11:50
non mais il y a un onglet qui te permet de modifier l emplacement, mes documents est considerés comme lieu sûr et par defaut des documents mis à jour,donc clik sur l onglet et il te donnera toutes les possiblités:bureau,disque C:,disqueD:,....
0
Bjr,

J'ai plus simple, en fete il faut ouvrir une application office (2003) tel que Word puis on clik sur ouvrir la on choisit le chemin que l'on veut par défaut et puis tjrs dans la fenetre ouvrir, il y a marquer options et alors on clik sur "add to my places" en anglais je sais pas ce que sa donne en anglais et apres on sauvegardera et ouvrira tjrs dans ce dossier par defaut.

Merci quand meme.
0